Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Malgré le changement des AAC et de certains culbuteurs, suite au bouchage des rampes de graissage, Vaillante traîne toujours à 5000 tours...
François a donc fait le test de monter un BHKZ démonté à la va-vite d’une autre auto, et là, crac boum hur, mon targa a retrouvé sa jeunesse.
Je recherche donc un boîtier BHKZ d’occaz, avec son faisceau. Pour la bobine, on se démerde (pour rappel, sur mon 2.0T, d’origine c’est allumage avec condensateur et pôle moins de la bobine à l’allumeur, pas à la masse).

Je recherche donc un boîtier BHKZ d’occaz, avec son faisceau. Pour la bobine, on se démerde (pour rappel, sur mon 2.0T, d’origine c’est allumage avec condensateur et pôle moins de la bobine à l’allumeur, pas à la masse).
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16