Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
legendes a écrit : bonsoir shunt fait est démarrage au quart de tour, donc je crois à deux choses possible, soit DME mort mais les trois cela me parait peut probable!!! quoi que ?
je pencherais plutôt pour l'alarme qui me joue un tour.
Elle a 30 ans quant même !
à suivre donc
Il n’y a qu’un seul DME sur ces bagnoles ...
Seb_95 a écrit :SL964 a écrit :bah peut etre la tienne (mais je demande a voir !) mais pas les autres, en tous cas d'origine ca ne tourne pas avant demarreurSeb_95 a écrit : La mienne tourne avant le démarreur !
sinon peut etre que la tienne a subi une modif (mais qui ne sert pas a grand chose...)![]()
Ou alors c’est autres choses que j’entends ???
A la fois, cela ne me paraissait pas dingue de mettre en pression le circuit d’essence avant que le démarrage ne soit activé, non ?
Seb_95 a écrit :Les 3 quoi ??legendes a écrit : bonsoir shunt fait est démarrage au quart de tour, donc je crois à deux choses possible, soit DME mort mais les trois cela me parait peut probable!!! quoi que ?
je pencherais plutôt pour l'alarme qui me joue un tour.
Elle a 30 ans quant même !
à suivre donc
Il n’y a qu’un seul DME sur ces bagnoles ...

donc, tu comprends maintenant ma question sur l'alarme et le shunt????
alors, pour ton alarme, origine seule? origine + autre chose???
le problème est survenu d'un coup? il y a un fusible sur le boitier d'alarme (pas de localisation du boitier en public) regarde s'il marche.
tes portes verrouillent correctement avec la centralisation? tu as une telecommande?
alors, pour ton alarme, origine seule? origine + autre chose???
le problème est survenu d'un coup? il y a un fusible sur le boitier d'alarme (pas de localisation du boitier en public) regarde s'il marche.
tes portes verrouillent correctement avec la centralisation? tu as une telecommande?
bonsoir voila du nouveau, j ai acheté un relai Porsche origine cela ne marche pas, je remet un relais ancien et là miracle !!! elle refonctionne, je décide donc de faire un petit tour pour recharger la batterie et après 5/6 kms bruit de tôle??? puis elle cale. je la laisse tranquille quelques minutes et redémarre au quart de tour seulement une sensation de cognement dans le haut moteur comme si un culbuteur tape…je l'ai garé et n'ose plus la faire démarrer ! la dernière fois cela m'a couté près de 10000 € !!! je n'ai pas fait attention si la pression d'huile et ok
le voyoant lui c'est alumé !!! après le bruit enfin la casse!
donc j'ai un problème d'alarme 'origine) et cette fois si une casse!!!!????
le voyoant lui c'est alumé !!! après le bruit enfin la casse!
donc j'ai un problème d'alarme 'origine) et cette fois si une casse!!!!????
ben je crois que c'est trop tard je pencherais pour un culbuteur cassé, ce qui n'a logiquement rien à voir avec mes pannes électriques! perso j'ai fait 250000 avec sans compter qu' elle a plus de 300000 et rien ne prouve qu'avant moi elle n'est des kms oubliés !
je n'ai pas trop tardé a cherché le ou les problèmes seulement je bosse 15/jours alors du temps??? il ne m"en reste que peu:mad::)
je n'ai pas trop tardé a cherché le ou les problèmes seulement je bosse 15/jours alors du temps??? il ne m"en reste que peu:mad::)
bonjour Gedéon oui on se connait effectivement j'ai toujours un resto dans le 58 mais pas le même, nous avions fait l'anniversaire du club chez moi { c'était sympa }
j'ai la visite de JL Chateaux mercredi il va me faire un diag et pour la suite nous vérons......je serais ravis de te revoir à l'occasion autour d'un verre !:D
j'ai la visite de JL Chateaux mercredi il va me faire un diag et pour la suite nous vérons......je serais ravis de te revoir à l'occasion autour d'un verre !:D

bon et bien j'ai le Diag le vilo et dans le sac la rectif n'a pas tenue 0.50, donc deux cas de figure, soit je la vend comme cela pour quelqu'un qui voudrait lui redonner vie sachant qu'elle a beaucoup de pièces neuves ( prix dans l'état ?) soit je retrouve un vilo d'occase et pour le coup c'est moi qui la reconstruit ….car un vilo neuf à 9000 € c'est du délire!!!!
je ne sais pas trop encore quoi faire?? je vais laissé tomber la pression et prendre le temps de réflexion !
je ne sais pas trop encore quoi faire?? je vais laissé tomber la pression et prendre le temps de réflexion !
legendes a écrit : bon et bien j'ai le Diag le vilo et dans le sac la rectif n'a pas tenue 0.50, donc deux cas de figure, soit je la vend comme cela pour quelqu'un qui voudrait lui redonner vie sachant qu'elle a beaucoup de pièces neuves ( prix dans l'état ?) soit je retrouve un vilo d'occase et pour le coup c'est moi qui la reconstruit ….car un vilo neuf à 9000 € c'est du délire!!!!
je ne sais pas trop encore quoi faire?? je vais laissé tomber la pression et prendre le temps de réflexion !
Un vilebrequin qui a des portées hors côtes peut sans aucun problème être rechargé avant rectif et cela ne te coûtera pas 9000€
Je ne connais que Rectif 2000 en RP et suis sur que d autres pros font cela très bien

Après rectif, realignment de celui et quelques coussinets de bielles à prix d or ce ne sera qu un mauvais souvenir :Po
legendes a écrit : bon et bien j'ai le Diag le vilo et dans le sac la rectif n'a pas tenue 0.50, donc deux cas de figure, soit je la vend comme cela pour quelqu'un qui voudrait lui redonner vie sachant qu'elle a beaucoup de pièces neuves ( prix dans l'état ?) soit je retrouve un vilo d'occase et pour le coup c'est moi qui la reconstruit ….car un vilo neuf à 9000 € c'est du délire!!!!
je ne sais pas trop encore quoi faire?? je vais laissé tomber la pression et prendre le temps de réflexion !
Un vilebrequin qui a des portées hors côtes peut sans aucun problème être rechargé avant rectif et cela ne te coûtera pas 9000€
Je ne connais que Rectif 2000 en RP et suis sur que d autres pros font cela très bien

Après rectif, realignement de celui-ci et quelques coussinets de bielles à prix d or ce ne sera qu un mauvais souvenir :Po