Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello
Toujours sur la 930 de 1983 vue ce jour pour un copain qui souhaite l'acheter, les extentions d'aile de 930 sont soudée. La soudure est top hyper uniforme, à l'avant et à l'arrière.
Il me semble que c'est possible que cela soit d'usine.
Par contre les soudures sur la traverse arriere me semblent chelou... bien quelles soient pareilles du coté droit et gauche...
Votre avis???
Merci


Toujours sur la 930 de 1983 vue ce jour pour un copain qui souhaite l'acheter, les extentions d'aile de 930 sont soudée. La soudure est top hyper uniforme, à l'avant et à l'arrière.
Il me semble que c'est possible que cela soit d'usine.
Par contre les soudures sur la traverse arriere me semblent chelou... bien quelles soient pareilles du coté droit et gauche...
Votre avis???
Merci


928cs a écrit : Les extensions d'ailes ont été soudées jusqu'à assez tardivement pour les 930. De mémoire, c'est à partir de l'AM 1984 ou 1985 que les ailes d'un seul bloc ont été utilisées.
As tu vu mon autre post sur le changement de couleur en usine ?
Bonne journée
https://911evolution.com/porsche/911-turbo
"Previously the flares were incorporated in the fenders by welding. 1986 was the first year Porsche used flares that were created in the stamping-proces of the fenders, indicating that Porsche had plans for the Turbo."
C'est donc à partir de l'AM 1986 que les ailes ont été produites en un seul bloc.
"Previously the flares were incorporated in the fenders by welding. 1986 was the first year Porsche used flares that were created in the stamping-proces of the fenders, indicating that Porsche had plans for the Turbo."
C'est donc à partir de l'AM 1986 que les ailes ont été produites en un seul bloc.
Membre cotisant
n°2443




rodolfo dillavar a écrit :Sauf qu'ici il semble que ce soit une aile avant et que sur ton exemple c'est une aile arrière ? Je me trompe peut être?Aston121 a écrit : effecivement pas de doute
C'est pareil
RD

928cs a écrit : https://911evolution.com/porsche/911-turbo
"Previously the flares were incorporated in the fenders by welding. 1986 was the first year Porsche used flares that were created in the stamping-proces of the fenders, indicating that Porsche had plans for the Turbo."
C'est donc à partir de l'AM 1986 que les ailes ont été produites en un seul bloc.
Membre cotisant
n°929



