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C'est normal que ce soit des non tubeless sur une 2.0E.
Moyennant quoi c'est pas grave : une chambre à air, ça fonctionne encore !!;)
Sinon je te déconseille de bidouiller la valve : la jante est conçue pour une chambre+pneu, et tu risques de dégonfler en appui....voire pire:(
J'ai un set de 6*15 AV non tubeless et 7*15 AR tubeless pour la 2.4, montée en 195/60 AV et 205/60AR : impec
(sur l'avatar : tubeless 6*15 d'origine...)
P Y:)
[Edite le 9-7-2006 par PierreYves3]
Moyennant quoi c'est pas grave : une chambre à air, ça fonctionne encore !!;)
Sinon je te déconseille de bidouiller la valve : la jante est conçue pour une chambre+pneu, et tu risques de dégonfler en appui....voire pire:(
J'ai un set de 6*15 AV non tubeless et 7*15 AR tubeless pour la 2.4, montée en 195/60 AV et 205/60AR : impec
(sur l'avatar : tubeless 6*15 d'origine...)
P Y:)
[Edite le 9-7-2006 par PierreYves3]
Membre


Message original : jean-damien
oki!
merci beaucoup, mais est il possible de mettre une chambre a air avec un pneu "tubeless"? l'interieur de celui ci n'est il pas trop rugueux pour le chambre?
merci d'avance
sublime cette 2.4 S...
jd
C'est possible...c'est pas très conforme....mais quasi impossible de trouver des Fuchs en tubeless...donc....
Ne pas regarder mon avatar......ce sont des ATS.....changées depuis en Fuchs 6x15 non tubeless...;avec des pneus tubeless...et une valve de camion....


Message original : Phylippe
C'est possible...c'est pas très conforme....mais quasi impossible de trouver des Fuchs en tubeless...donc....
Ne pas regarder mon avatar......ce sont des ATS.....changées depuis en Fuchs 6x15 non tubeless...;avec des pneus tubeless...et une valve de camion....![]()
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Message original : SC75
Déconseillé, risque de perdre de l'air et déjantage!! car les jantes pour chambres n'ont pas de rebord comme sur les tubuless!!
J'ai des 6*15 avec chambres à l'avant et ça va très bien
fortement déconseillé.
il est préférable de mettre des chambres dans des pneus tublesses avec beaucoup de talk au montage comme à l' ancienne.
philippe
[Edite le 11-7-2006 par land911]
Message original : jean-damien
oki!
merci beaucoup, mais est il possible de mettre une chambre a air avec un pneu "tubeless"? l'interieur de celui ci n'est il pas trop rugueux pour le chambre?
merci d'avance
sublime cette 2.4 S...
jd
philippe
Message original : land911+1Message original : SC75
Déconseillé, risque de perdre de l'air et déjantage!! car les jantes pour chambres n'ont pas de rebord comme sur les tubuless!!
J'ai des 6*15 avec chambres à l'avant et ça va très bien
fortement déconseillé.
il est préférable de mettre des chambres dans des pneus tublesses avec beaucoup de talk au montage comme à l' ancienne.
philippe
[Edite le 11-7-2006 par land911]
Oui c'est ce que j'ai .....et voulu dire

Message original : SC75
Déconseillé, risque de perdre de l'air et déjantage!! car les jantes pour chambres n'ont pas de rebord comme sur les tubuless!!
J'ai des 6*15 avec chambres à l'avant et ça va très bien

Message original : hadesbestC'est bien ça alors. On peut rendre des non tubeless en tubeless avec des grosses valves.Message original : Phylippe
C'est possible...c'est pas très conforme....mais quasi impossible de trouver des Fuchs en tubeless...donc....
Ne pas regarder mon avatar......ce sont des ATS.....changées depuis en Fuchs 6x15 non tubeless...;avec des pneus tubeless...et une valve de camion....![]()
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Message original : steff5l6bon,va ptet falloir arreter de faire n importe quoi , si vous avez envie de prendre des risques avec le seul lien au sol que vous avez c'est votre affaire, mais il est interdit, deconseillé ,dangereux pour les autres aussi de faire ce style de montage.... surtout pour ceux qui ont tendance a dépasser le 130...parfois....Message original : hadesbestC'est bien ça alors. On peut rendre des non tubeless en tubeless avec des grosses valves.Message original : Phylippe
C'est possible...c'est pas très conforme....mais quasi impossible de trouver des Fuchs en tubeless...donc....
Ne pas regarder mon avatar......ce sont des ATS.....changées depuis en Fuchs 6x15 non tubeless...;avec des pneus tubeless...et une valve de camion....![]()
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...tu me passes tes jantes ? ....sérieux Steff...le montage jantes non tubeless avec des chambres à air et des valves un peu plus grosses....cà n'a pas l'air d'être le drame.....ou alors je me trompe complètement...auquel cas merci aux mécanos-techniciens de donner une info vraiment précise

le problème c que que certains pneus tublesses ont des rainures à l' intérieur et celles ci onts tendance à usée les chambres .
le faites de les monter avec du talk diminue l' usure si vous voulez diminuer les risques vous mettez des chambres neuve à mi usure des pneus et l' affaire est joué.
philippe.
le faites de les monter avec du talk diminue l' usure si vous voulez diminuer les risques vous mettez des chambres neuve à mi usure des pneus et l' affaire est joué.
philippe.