Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
TITI a écrit : Moi j'ai acheté une paire de chaussures c 'est pratique peu risque de te viander avec et tu peux même courir et les garder au bureau.
C'est inusable, écologique et difficile à voler .
Seul inconvénient ça sent juste un peu mauvais en fin de journée![]()

Membre

yastefris a écrit :Provenance et empreinte carbonegfbt a écrit :developpe?yastefris a écrit : Le summum de l’ultra pollution avec de la bonne conscience : au goulag !!
Recyclage
Obésité en devenir
Etc...
Non, le summum, c'est utiliser ces engins pour lutter contre le CO2 en ville

https://www.lepoint.fr/societe/trottine ... 776_23.php
Membre cotisant
n°151

MichSOmuch a écrit :Les sans-dents monégasques ont quand même de beaux implants!!detuning-man a écrit :quand l'élite rencontre les sens dentspatrick123 a écrit : Ici j'ai découvert le bus et c'est très pratique
:):):)![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus ils ne sont même pas cher

L'avenir est aux modes de transports individuels éléctriques : trotinettes, vélos, draisiennes en tous genres .
Tout est fait dans les grandes villes pour faciliter leurs déplacements.
L'espace automobile se réduit au profit des espaces piétons vélos trotinettes .
Bientot dans Paris une société va proposer des batons sauteurs en location :
https://www.20minutes.fr/paris/2529031- ... s-capitale
Pour compléter l'offre avec les trotinettes, moyen original pour se déplacer tels des kangourous de trottoirs en trottoirs rapidement sans peur de l'embouteillage
Je suis favorable au développement pour ces modes de transports plus adaptés aux grandes
métropoles : déplacement rapide, stationnement, convivialité, polution nulle
C'est l'avenir
:):thumbup:
Tout est fait dans les grandes villes pour faciliter leurs déplacements.
L'espace automobile se réduit au profit des espaces piétons vélos trotinettes .
Bientot dans Paris une société va proposer des batons sauteurs en location :
https://www.20minutes.fr/paris/2529031- ... s-capitale
Pour compléter l'offre avec les trotinettes, moyen original pour se déplacer tels des kangourous de trottoirs en trottoirs rapidement sans peur de l'embouteillage

Je suis favorable au développement pour ces modes de transports plus adaptés aux grandes
métropoles : déplacement rapide, stationnement, convivialité, polution nulle
C'est l'avenir

Je suis pour les bâtons sauteurs...à 2000 %
Ça va contribuer à accélérer la sélection naturelle, sans hydrocarbures, et résoudre une partie du problème de la surpopulation, exposé dans un post à côté

Ça va contribuer à accélérer la sélection naturelle, sans hydrocarbures, et résoudre une partie du problème de la surpopulation, exposé dans un post à côté

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Euh....suis pas du 26 mais du 69

(le 'R26' de mon pseudo vient de ma Mégane RS 'R26' :))
Mais j'aime bien les bâtons sauteurs sans lithium quand même....

Par contre....ça va pas régler le problème des files d'attente aux urgences ces conneries...

(le 'R26' de mon pseudo vient de ma Mégane RS 'R26' :))
Mais j'aime bien les bâtons sauteurs sans lithium quand même....

Par contre....ça va pas régler le problème des files d'attente aux urgences ces conneries...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas