Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Et pas dans le MUR ! 
Un Retour d'expérience sur ces nouveaux engins urbains et plus particulièrement les draisiennes électriques ou celles encore équipées d'un petit pédalier ?
Les vacances arrivent, j'aimerai bien m'en équiper, même pour une sortie Week-end..., même dans le coffre de la 911

Ou sur les places arrières
Même pour le boulot, ça pourrait être sympa.
Sûre que certains ici en ont, et pour parler de quelques marques, DYU, Inmotion et tant d'autres....
À vous lire.
Merci !

Un Retour d'expérience sur ces nouveaux engins urbains et plus particulièrement les draisiennes électriques ou celles encore équipées d'un petit pédalier ?
Les vacances arrivent, j'aimerai bien m'en équiper, même pour une sortie Week-end..., même dans le coffre de la 911

Ou sur les places arrières

Même pour le boulot, ça pourrait être sympa.
Sûre que certains ici en ont, et pour parler de quelques marques, DYU, Inmotion et tant d'autres....
À vous lire.
Merci !
peedeebee a écrit : une draisienne avec des pédales, c'est un vélo...
sinon trottinette avant d'être obligé d'être casqué, ganté, blouson de cuiré...:p
Xiami 365
https://www.minimachines.net/actu/xiaomi-m365-pro-76111
Sont gros problemes, c est les pneus gonflables qui crevent souvent: soit tu les répares, c(c est chiant...) soit tu les remplaces par des pleins (c est chiant a faire) mais dans ce cas le confort est fortement dégradé et les vibrations accelerent l'apparitions des fameux defauts.
Tu as la ninebot S2 qui la remplace plus ou moins:
https://fr.gearbest.com/kick-scooter/pp ... 51321.html
(on la trouve dans les 350 euros de temps en temps)
Elle a des pneus pleins, des suspensions mais le confort n'est quand meme pas au niveau de la M365.
Jusqu'alors je n ai pas eu de probleme avec la S2 que j ai depuis 6 mois (je l utilise assez peu)
Pour les 2 modeles, elles se plient mais prennent quand meme pas mal de place (à mon avis, ca rentre pas dans le coffre de la 911)
Merci pour ces premiers retours 
On est dans le HS Missomuch, pas de souci
Je partirai davantage sur une draisienne.... Je ne sais pas pourquoi... la peur de chuter peut-être en trotinette, j'ai vu chez Inmotion le P1F, ça semble sérieux, un poil plus cher que la concurrence, il existe un SAV, CQFD peut être

Vitesse, autonomie, encombrement semblent suffisants.
À suivre

On est dans le HS Missomuch, pas de souci

Je partirai davantage sur une draisienne.... Je ne sais pas pourquoi... la peur de chuter peut-être en trotinette, j'ai vu chez Inmotion le P1F, ça semble sérieux, un poil plus cher que la concurrence, il existe un SAV, CQFD peut être

Vitesse, autonomie, encombrement semblent suffisants.
À suivre