Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : melusin
non je suis pas trop inquiet pour les divers bruits mais :
est ce qu'on peut faire quelque chose pour améliorer le bruit (supprimer) lors de la levée (et surtout descente!) de l'aileron...
- Tu peux déja essayer de graisser le mécanisme !!
je trouve que mon frein à main est assez moyen (il n'est pas très vaillant).
- Qu'entends tu par la ???
Tu peux essayer de le retendre. Il est rare, du fait de la configuration du système, que les machoires soient usées !!!
et enfin peut on changer les joints des portes facilement (genre soi même ou carrossier)
- Oui, tu peux parfaitement le faire toi-même. Un joint chez Porsche ( les autres sont de piètre qualité ), et un tube de colle néoprène.
a+
Hé, hé !!!
La est la question !!!
Je l'ai fait sur la 3L2, il y a quatre ans, mais a mon grand age, çela représente des siècles

De mémoire, il y a un réglage, sur la gaine, au niveau des freins arrières.
Suffit de retendre un peu.
Mais attention, je dis bien "de mémoire" !!!

La est la question !!!
Je l'ai fait sur la 3L2, il y a quatre ans, mais a mon grand age, çela représente des siècles

De mémoire, il y a un réglage, sur la gaine, au niveau des freins arrières.
Suffit de retendre un peu.
Mais attention, je dis bien "de mémoire" !!!

Message original : melusin
est ce qu'on peut faire quelque chose pour améliorer le bruit (supprimer) lors de la levée (et surtout descente!) de l'aileron...
Alex

Message original : apapy_99oui, vérifier le rideau en plastique qui est derrière l'aileron ouvert (Il peut se fendre) et remplacer la "boîte de vitesse" (ils l'appellent comme ça chez Porsche), c-à-d le moteur d'aileron. Normalement cela ne doit pas faire de bruit.Message original : melusin
Alex![]()
je vais le graisser en premier

Membre