Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Top jerem ! Bravo pour cette belle recap complète et claire:thumbup:
Pour moi ça s’annonce mal, avec un double allumeur en rade...
Je ne pense pas pouvoir venir ( délai de réparation trop juste, notamment paske le machin est bien coincé, et donc pas encore envoyé chez jeannot....)
Jeremy, je ne serais donc pas au repas du mercredi soir avec vous...
J’avais booké une piaule à l’hôtel Dorint ( au tarif club:thumbup:- merci mamy gégé)
Si ma place a 119 euros interresse quelqu’un , dites le moi en MP, parce que sinon demain soir j’annulerais officiellement.
J’espere Pouvoir y retourner vite, à ce Fu...InG Nürburgring
Amusez vous bien les amis
Pour moi ça s’annonce mal, avec un double allumeur en rade...

Je ne pense pas pouvoir venir ( délai de réparation trop juste, notamment paske le machin est bien coincé, et donc pas encore envoyé chez jeannot....)
Jeremy, je ne serais donc pas au repas du mercredi soir avec vous...
J’avais booké une piaule à l’hôtel Dorint ( au tarif club:thumbup:- merci mamy gégé)
Si ma place a 119 euros interresse quelqu’un , dites le moi en MP, parce que sinon demain soir j’annulerais officiellement.
J’espere Pouvoir y retourner vite, à ce Fu...InG Nürburgring

Amusez vous bien les amis

Membre cotisant
n°929

Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?
Vous pouvez m’envoyer un MP avec votre numéro histoire d’oublier personne au départ.
Pour l’heure on vise 11h30 ?

Donc plutôt 10h30/11h max à mon sens.
Amusez vous bien, si vous suivez Jerem, attention sur le passage Kallenhard - Wehrseifen il est redoutable et n'essayez pas de le suivre c'est à vos risques

Le nurb Vous allez adorer, c'est le grand tourniquet pour adulte.
Si vous vous êtes entraînés sur jeu vidéo cela va vous aider mais vous aurez des surprises :)
Have fun

Le nurb Vous allez adorer, c'est le grand tourniquet pour adulte.
Si vous vous êtes entraînés sur jeu vidéo cela va vous aider mais vous aurez des surprises :)
Have fun

lalex a écrit : On peut aussi acheter directement les tours en ligne sur https://www.greenhelldriving.nuerburgring.de/#/landing
Vous éviterez la queue au guichet car en fin d'année dernière, il y avait plus qu'une personne à ce poste.![]()
En tout cas il n'y a plus de tours Touristenfahrt dans le shop
Tomcat a écrit :Je pense qu'on ne peut plus le faire en ligne...lalex a écrit : On peut aussi acheter directement les tours en ligne sur https://www.greenhelldriving.nuerburgring.de/#/landing
Vous éviterez la queue au guichet car en fin d'année dernière, il y avait plus qu'une personne à ce poste.![]()
En tout cas il n'y a plus de tours Touristenfahrt dans le shop
Il faut créer un compte puis aller dans lap calculator.
Ensuite tu peux ajouter la somme dans ton panier puis effectuer le paiement.
stewart a écrit : merci Jeremy pour les explications
je vais sortir la mamie ce week end pour voir si tous va bien(les freins sont purgé ,les pneu en bonne état )
mon fils trépigne d’impatience moi moins![]()
nous serons là bas pour 16h30
j'ai Whatsapp :)

lalex a écrit :Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?
Vous pouvez m’envoyer un MP avec votre numéro histoire d’oublier personne au départ.
Tu me tel quand tu pars de la maison que je sois à l'entrée de l'autoroute quand tu passe ?
rc211v a écrit :C’est ta femme qui doit flipper un peustewart a écrit : merci Jeremy pour les explications
je vais sortir la mamie ce week end pour voir si tous va bien(les freins sont purgé ,les pneu en bonne état )
mon fils trépigne d’impatience moi moins![]()
nous serons là bas pour 16h30
j'ai Whatsapp :)![]()
![]()

lalex a écrit :Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?

C’est plus une autoroute allemande ?