Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
lalex a écrit :Je ne vous conseille pas de vous fier à ses vitesses de passage si vous voulez ramener votre caisse chez vous.Mecanrose a écrit : Bonsoir à tous,
Pour réviser un peu :
![]()
![]()
Mecanrose a écrit :Je m'en doutais, mais le tracé est long. Jusqu'au Karousel j'y arrive mais ensuite je ne sais plus...lalex a écrit :Je ne vous conseille pas de vous fier à ses vitesses de passage si vous voulez ramener votre caisse chez vous.Mecanrose a écrit : Bonsoir à tous,
Pour réviser un peu :
![]()
![]()

Bonjour
Je reviens sur cette sortie.
Il est possible de rouler le 30 Mai?
Je ne sais plus si on prend directement les tickets sur place ou une réservation est indispensable ?
Question idem que Tgvr6, en mode touriste, on a quoi dans le secteur??
D’avance merci
Olivier
997TT
Je reviens sur cette sortie.
Il est possible de rouler le 30 Mai?
Je ne sais plus si on prend directement les tickets sur place ou une réservation est indispensable ?
Question idem que Tgvr6, en mode touriste, on a quoi dans le secteur??
D’avance merci
Olivier
997TT
MAJ de la soirée resto:
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
- ARF x 1 ou 2
- Lalex x 1
- Stewart x 2
- lami964 x 1
- Fara Preu x 2
- Tgvr6 x 2
- Xav37 x 2
- Seb_95 x 1
- Beny911 x 2
- valfr x 1
- Malvira x 2
36 personnes
Alors je répète: si vous voulez vous inscrire à la soirée resto, faites moi un MP, merci de ne pas balancer un post avec votre nom dedans parce que si c'est un récent, vous avez de la chance que je le voie, sinon je ne lis pas forcément tout et je ne saurai pas que vous venez et vous n'aurez pas de place groupir.
Et évitez de me mettre le type de votre voiture pour bouffer, vous n'aurez pas deux fois du rab parce que vous roulez en TT ou en GT3...
Haben Sie verstanden?

- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
- ARF x 1 ou 2
- Lalex x 1
- Stewart x 2
- lami964 x 1
- Fara Preu x 2
- Tgvr6 x 2
- Xav37 x 2
- Seb_95 x 1
- Beny911 x 2
- valfr x 1
- Malvira x 2
36 personnes
Alors je répète: si vous voulez vous inscrire à la soirée resto, faites moi un MP, merci de ne pas balancer un post avec votre nom dedans parce que si c'est un récent, vous avez de la chance que je le voie, sinon je ne lis pas forcément tout et je ne saurai pas que vous venez et vous n'aurez pas de place groupir.
Et évitez de me mettre le type de votre voiture pour bouffer, vous n'aurez pas deux fois du rab parce que vous roulez en TT ou en GT3...

Haben Sie verstanden?
valfr a écrit : Hello
Qui est partant pour un départ groupe de Paris le 29 ?

Attention, La Polizei n'est vraiment pas fan des convois de voitures surtout lorsqu'elles sont plaquées à l’étranger donc il faut bien garder ses distances de sécurités car ils ont un humour généralement très limité.

lalex a écrit :L'idéal est de se retrouver à l'air de Ferrière sur l'A4 à sa sortie de la RP !valfr a écrit : Hello
Qui est partant pour un départ groupe de Paris le 29 ?