Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit :ça je n'y crois pas, ou tout du moins je n'y crois plusbug35b a écrit : ,des véhicules sans chauffeur vont faire bientôt leur apparition
Au contraire, les entreprises sont en train de faire marche arrière ; certaines ont même stoppé tout développement au-delà du stage 4 ... et pas des moindres
Trop de problèmes juridiques
On sera tous morts avant

Pascal75 a écrit : la RTE assure qu'avec 15 millions de voitures électriques en 2035 le réseau français d'électricité saura gérer !
https://www.bfmtv.com/economie/15-milli ... 92389.html
Membre cotisant
n°3211

PROPULC a écrit : Le problème des citadins : où se branchent-ils ? À quel coût ?

Je pense qu'à terme l'objectif est de nous priver d'auto en ville et qu'il ne faut donc rien attendre de miraculeux au niveau équipement urbain.
witchfinder a écrit :A ce stade, la réponse est: dans notre c.lPROPULC a écrit : Le problème des citadins : où se branchent-ils ? À quel coût ?
Je pense qu'à terme l'objectif est de nous priver d'auto en ville et qu'il ne faut donc rien attendre de miraculeux au niveau équipement urbain.
Exact et en même temps on te propose un hybride qui diminue l efficacité sur route. (Lourd, gros ..., autonomie électrique limitée). J essaie de trouver une logique sur le long terme à un produit adapté à un usage urbain et péri urbain souhaitant éradiquer l automobile ...
???
witchfinder a écrit :A ce stade, la réponse est: dans notre c.lPROPULC a écrit : Le problème des citadins : où se branchent-ils ? À quel coût ?
120 € / an et plus de ticket de stationnement

C'est pratique et çà évite de tourner 2h pour chercher une place
matmatlr a écrit :Sur les bornes Autolibwitchfinder a écrit :A ce stade, la réponse est: dans notre c.lPROPULC a écrit : Le problème des citadins : où se branchent-ils ? À quel coût ?
120 € / an et plus de ticket de stationnementje sais, c'est un scandale
C'est pratique et çà évite de tourner 2h pour chercher une place

Membre

PhilGT a écrit :Si ceux qui prétendent ça sont les héritiers des ingénieurs qui prétendaient à la construction des premières centrales nucléaires que dans 20 ans on aura trouvé comment les démanteler et que 40 ans plus tard on est bien dans la m.erd. , on est pas sortis de l’auberge....Pascal75 a écrit : la RTE assure qu'avec 15 millions de voitures électriques en 2035 le réseau français d'électricité saura gérer !
https://www.bfmtv.com/economie/15-milli ... 92389.html
On sait en construire mais on ne veut pas payer et politiquement, personne ne va autoriser la construction de nouvelles centrales!
On est un des très rares pays à produire de l’électricité décarbonée à grande échelle, et on va finir comme les Schpountz qui sont la risée de l’Europe au niveau production électrique! Heureusement que leur industrie est forte, ça leur permet d’acheter du courant ailleurs.. Mais nous..........
Tous ceux qui sont contre le nucléaire, c’est très bien, c’est une belle cause. Mais commencez déjà à tester : coupez vos compteurs 3 jours sur 4, à la maison et au boulot!