Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non : démontage du passage de roue SANS cric et SANS démontage de roue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil91 a écrit :
Non : démontage du passage de roue SANS cric et SANS démontage de roue.
Même en enlevant les 5 visses de la joue intérieure du passage de roue , impossible d’y parvenir :(
Je jette l'éponge, elle partira en plateau demain CP Bordeaux , je rentre en tgv à Paris
Merci à tous pour votre aide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas sur 997 , mais sur ma 96' , le cable de secours est derriere le phare avant droit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iseni a écrit :
Je ne sais pas sur 997 , mais sur ma 96' , le cable de secours est derriere le phare avant droit.
Oui mais sur 987/997, c’est à gauche, le câble part du petit actuateur électrique et remontage dans le coffre le long de l’aile et passe à travers vers le passage de roue. Pas facile de l’actionner d’ailleurs, beaucoup de frottement.Pour ma part sur mon 987c, j’ai remis un câble comme sur 986.
Sur 996/986 le câble est directement fixé sur la serrure du coffre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mets du wd40 dans la serrure, ca devrait ameliorer le fait qu'elle tourne dans le vide, ça m'est arrivé sur ma 996;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ta porte ne s'ouvre pas mécaniquement, la seule solutions est effectivement le câble au niveau du passage de roue comme le précise fildemass.

Et c'est une vraie galère ; car même tout démonté (avec la roue démontée j'entends, sans ça, j'imagine encore moins), il faut chopper le câble, tirer dans le bon sens etc. Faut avoir des doigts de fée...

Si ta porte s'ouvrait, dans la boite à fusibles, tu sors la cosse de secours pour le coffre, tu mets ton fil rouge dessus, le noir sur le crochet de porte pour faire masse, du jus via une autre voiture et normalement, en appuyant sur la télécommande de coffre, ça s'ouvre ! Juste ça fonctionne ! Ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière... Mais ma portière s'ouvrait bien normalement au barillet...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je vais peut-être dire une énorme connerie mais tant pis je me lance, sur ma 997 4S MK1,
lorsque je maintient le bouton d'ouverture de la télécommande de manière prolongé, alors les deux vitres avant descendent. As-tu essayé?.
Bonne journée et bon courage à toi, tu vois ici il n'y a pas que des gens agressifs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat03329 a écrit :
Bonjour à tous,

je vais peut-être dire une énorme connerie mais tant pis je me lance, sur ma 997 4S MK1,
lorsque je maintient le bouton d'ouverture de la télécommande de manière prolongé, alors les deux vitres avant descendent. As-tu essayé?.
Bonne journée et bon courage à toi, tu vois ici il n'y a pas que des gens agressifs.
Si il n'y a plus de batterie pour la centralisation, il n'y en a plus non plus pour les vitres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a vraiment des gens nerveux ici désolé c'était donc une connerie, pardon je ne le referai plus oups.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors Fabien, des news du CP Bordeaux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casse une vitre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Alors Fabien, des news du CP Bordeaux ?
a priori ils ont ouvert la porte passager.....j'en saurai plus lundi
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
as tu des news à nous donner ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valery4279 a écrit :
+1 les gars nous demandent des infos et après plus de nouvelles....
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
valery4279 a écrit :
+1 les gars nous demandent des infos et après plus de nouvelles....
Comme d'hab Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils doivent encore tourner autour:D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est peut être enfermé dedans ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous , je n' ai récupéré mon véhicule que vendredi dernier à Bordeaux CP d'ou mon silence......résultat le véhicule s'était mis en mode autoprotection verrouillage centralisé au bout de 5 h contre 7 à 10 jours habituellement !!! et le mécanisme de ma porte conducteur qui permet normalement d'ouvrir manuellement la porte et de réactiver le système d'ouverture centralisé était défectueux bref deux problèmes en meme temps
au final ils ont simplement réparé le mécanisme de porte conducteur , la batterie était bonne.
En synthèse il est nécessaire de tester régulièrement son ouverture manuelle de porte pour éviter cette mauvaise surprise personnellement je n'utilisais que la télécommande.
A +
valery4279 a écrit :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et comment ils sont entrés :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a priori en ouvrant la porte passager après écartement de la vitre et passage d'une perche pour activer la poignée intérieure....la bonne vieille méthode des cambrioleurs
esar a écrit :
et comment ils sont entrés :D
Répondre
62 messages
1 2 3 4