Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
gil91 a écrit : Non : démontage du passage de roue SANS cric et SANS démontage de roue.

Je jette l'éponge, elle partira en plateau demain CP Bordeaux , je rentre en tgv à Paris
Merci à tous pour votre aide !
iseni a écrit : Je ne sais pas sur 997 , mais sur ma 96' , le cable de secours est derriere le phare avant droit.
Sur 996/986 le câble est directement fixé sur la serrure du coffre.
Membre

Si ta porte ne s'ouvre pas mécaniquement, la seule solutions est effectivement le câble au niveau du passage de roue comme le précise fildemass.
Et c'est une vraie galère ; car même tout démonté (avec la roue démontée j'entends, sans ça, j'imagine encore moins), il faut chopper le câble, tirer dans le bon sens etc. Faut avoir des doigts de fée...
Si ta porte s'ouvrait, dans la boite à fusibles, tu sors la cosse de secours pour le coffre, tu mets ton fil rouge dessus, le noir sur le crochet de porte pour faire masse, du jus via une autre voiture et normalement, en appuyant sur la télécommande de coffre, ça s'ouvre ! Juste ça fonctionne ! Ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière... Mais ma portière s'ouvrait bien normalement au barillet...
Et c'est une vraie galère ; car même tout démonté (avec la roue démontée j'entends, sans ça, j'imagine encore moins), il faut chopper le câble, tirer dans le bon sens etc. Faut avoir des doigts de fée...
Si ta porte s'ouvrait, dans la boite à fusibles, tu sors la cosse de secours pour le coffre, tu mets ton fil rouge dessus, le noir sur le crochet de porte pour faire masse, du jus via une autre voiture et normalement, en appuyant sur la télécommande de coffre, ça s'ouvre ! Juste ça fonctionne ! Ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière... Mais ma portière s'ouvrait bien normalement au barillet...
Bonjour à tous,
je vais peut-être dire une énorme connerie mais tant pis je me lance, sur ma 997 4S MK1,
lorsque je maintient le bouton d'ouverture de la télécommande de manière prolongé, alors les deux vitres avant descendent. As-tu essayé?.
Bonne journée et bon courage à toi, tu vois ici il n'y a pas que des gens agressifs.
je vais peut-être dire une énorme connerie mais tant pis je me lance, sur ma 997 4S MK1,
lorsque je maintient le bouton d'ouverture de la télécommande de manière prolongé, alors les deux vitres avant descendent. As-tu essayé?.
Bonne journée et bon courage à toi, tu vois ici il n'y a pas que des gens agressifs.
pat03329 a écrit : Bonjour à tous,

Bonjour à tous , je n' ai récupéré mon véhicule que vendredi dernier à Bordeaux CP d'ou mon silence......résultat le véhicule s'était mis en mode autoprotection verrouillage centralisé au bout de 5 h contre 7 à 10 jours habituellement !!! et le mécanisme de ma porte conducteur qui permet normalement d'ouvrir manuellement la porte et de réactiver le système d'ouverture centralisé était défectueux bref deux problèmes en meme temps
au final ils ont simplement réparé le mécanisme de porte conducteur , la batterie était bonne.
En synthèse il est nécessaire de tester régulièrement son ouverture manuelle de porte pour éviter cette mauvaise surprise personnellement je n'utilisais que la télécommande.
A +
au final ils ont simplement réparé le mécanisme de porte conducteur , la batterie était bonne.
En synthèse il est nécessaire de tester régulièrement son ouverture manuelle de porte pour éviter cette mauvaise surprise personnellement je n'utilisais que la télécommande.
A +
valery4279 a écrit : as tu des news à nous donner ?