Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour a tous
J utilise quotidiennement ma 997 phase 1 y compris ce matin mais ce soir en appuyant sur la telecommandevrien ne se passe pourtant la diodevroige fonctionne!
Avec la clé dans la serrure conducteur impossible d ouvrir également ça tourne dans le vide
L'un d'entre vous a déjà ce problème ?
Merci de vos réponses car je suis à 600 kms de chez moi et doit rentrer demain chez mou
Merci d avance pour vos conseils
J utilise quotidiennement ma 997 phase 1 y compris ce matin mais ce soir en appuyant sur la telecommandevrien ne se passe pourtant la diodevroige fonctionne!
Avec la clé dans la serrure conducteur impossible d ouvrir également ça tourne dans le vide
L'un d'entre vous a déjà ce problème ?
Merci de vos réponses car je suis à 600 kms de chez moi et doit rentrer demain chez mou
Merci d avance pour vos conseils
Le passage par le forum de présentation est obligatoire : vous ne pouvez pas rédiger de message tant
que votre présentation n'est pas effectuée, parlez de vous, de votre passion, vos motivations à vous inscrire sur le forum, postez des photos de vos autos, évitez les questions techniques ou demandes d'informations dès votre arrivée, un minimum de participation est demandé. Le forum est un lieu d'échange, de partage convivial.
que votre présentation n'est pas effectuée, parlez de vous, de votre passion, vos motivations à vous inscrire sur le forum, postez des photos de vos autos, évitez les questions techniques ou demandes d'informations dès votre arrivée, un minimum de participation est demandé. Le forum est un lieu d'échange, de partage convivial.
Le mec est en galère à 600 bornes de chez lui, il balance un SOS et on lui demande se présenter d'abord.
.............Particulier l’accueil, un peu de discernement peut être?! 
Perso, je suis arrivé ici suite à une galère aussi y a juste 15 ans, sans forcement me présenter non plus, pas sur que je serais rester avec un accueil de la sorte.
Sinon, pour revenir au sujet, jamais entendu parler de clé qui ne fonctionne plus dans le barillet. Sans dire de bêtises, je crois qu'il y a un câble de secours caché dans le PC arrière pour ouvrir le compartiment moteur. Apres y a t'il une borne + pour brancher une batterie dans le compartiment moteur?? J'ai un doute.

Perso, je suis arrivé ici suite à une galère aussi y a juste 15 ans, sans forcement me présenter non plus, pas sur que je serais rester avec un accueil de la sorte.

Sinon, pour revenir au sujet, jamais entendu parler de clé qui ne fonctionne plus dans le barillet. Sans dire de bêtises, je crois qu'il y a un câble de secours caché dans le PC arrière pour ouvrir le compartiment moteur. Apres y a t'il une borne + pour brancher une batterie dans le compartiment moteur?? J'ai un doute.
Membre cotisant
n°2443

fildemass a écrit : Probablement panne de batterie totale. Il faut que tu deverouilles le coffre avant en accédant à un câble de secours planqué dans le bouclier puis en connectant des câbles et une batterie, ta clé devrait refonctionner...
PC![]()
Ce cable existe aussi pour d'autres modéle ?
Je souhaiterais savoir le cas échéant pour mon 981...
Merci pour la réponse..
RD
lalex a écrit : Le mec est en galère à 600 bornes de chez lui, il balance un SOS et on lui demande se présenter d'abord.![]()
![]()
![]()
.............Particulier l’accueil, un peu de discernement peut être?!

Peut-être en regardant ici :
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 971000.pdf
Edit : ici c'est mieux :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... faire-997/
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 971000.pdf
Edit : ici c'est mieux :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... faire-997/
bonjour
voici deux manières :
1ere solution
1 Mettre la clef dans la serrure
2 Tourner la clef pour ouvrir la voiture
3 Appuyer sur le bouton ouverture tout en tournant pendant 10 secondes
2eme solution
1 Ouvrir la voiture via la serrure
2 Insérer la clef dans le démarreur et ne pas démarrer
3 Appuyer sur le bouton ouverture pendant 10 sec la led de la console clignote
4 Faire le test d ouverture avec la télécommande.
bon courage
voici deux manières :
1ere solution
1 Mettre la clef dans la serrure
2 Tourner la clef pour ouvrir la voiture
3 Appuyer sur le bouton ouverture tout en tournant pendant 10 secondes
2eme solution
1 Ouvrir la voiture via la serrure
2 Insérer la clef dans le démarreur et ne pas démarrer
3 Appuyer sur le bouton ouverture pendant 10 sec la led de la console clignote
4 Faire le test d ouverture avec la télécommande.
bon courage
Membre cotisant
n°4152

Fab78000 a écrit : Merci pour l'information concernant ce câble permettant d'ouvrir le capot mais pourriez vous me préciser ou le trouver exactement
Est il accessible sans démonter quoi que ce soit?