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16 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 44
Enregistré le : 03 juin 2006, 07:47

Message Envoyé
j'envisage le montage d'une barre anti-rapprochement sur ma C2, mais que choisir ???
Je ne citerai pas les boutiques ou catalogues explorés, mais on a que l'embarras du choix et les prix vont du simple au triple.

Que choisir ? (acier, alu, carbone,...)
Où ? (la meilleure affaire)
A quel prix ?

D'avance big merci
@+
Ronald:cool:
Membre cotisant n°177
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Messages : 59152
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Juste une remarque.
L'intérêt de cet accessoire n'existe à mon avis uniquement si tu fais du circuit.
Pour une conduite sur route, la caisse est largement assez rigide pour ce que tu en feras (ou alors ... :o)

Mais si tu le fais pour te faire plaisir, que celà ne t'en empêche pas ;)
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Entierement d'accord avec Pierre !!!
J'en ai une: pas de différence !!!
;)
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Messages : 44
Enregistré le : 03 juin 2006, 07:47

Message Envoyé
Au moins une info qui me semble correcte car les vendeurs restent des vendeurs et je les comprends.

Voilà mon petit soucis que j'expose...
Pneus Conti Sportcontact
Amortisseurs Koni réglables
+/- 300 Ch
C'est un cabrio.

En sortie de virage, lorsque j'accélère, j'ai l'impression que l'avant "flotte" un peu ou se déleste, que faire, je pensais que la barre pouvait résoudre ce petit soucis:(

D'avance un grand merci
@+
Ronald
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Régler les koni au plus dur.
Monter une barre stab au diamètre majorée
Dégonfler le moteur :D
;)
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
boubi
Dégonfler le moteur :D
;)
:D :D :D
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
la BAR ne changera rien à ton comportement. Tu as un cabrio et tu ne devais pas le monter en suspensions trop rigides.

La BAR est surtout pertinente pour l'envoi de trés gros et la compétition.

Sinon pour le plaisir, ce que je comprend tout à fait, autant prendre une jolie BAR.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Et en plus tu peux faire sécher la peau de chamois dessus
:D :D :D
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Messages : 44
Enregistré le : 03 juin 2006, 07:47

Message Envoyé
No problemo, elle est commandée chez FVD, je l'attends...
Ce sera pour le fun et la peau de chamois bien sûr.

Allez... @+
Ronald;)
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Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
Je ne suis pas d'accords avec vous.. apres avoir changé les amortisseurs + ressorts ( moins 30 mm..) et rajouté une barre j'ai senti une nette différence concernant les réactions de mon train avant.. ce dernier était devenu beaucoup plus ridige.. c'était certain.:P
Quand à sont utilité pour une conduite hors circuit , cela est autre chose :cool:, mais la caisse semblait beaucoup moins "chewingumeuse" dans sont ensemble, le chassis travaillait moins !..:)

[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]
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Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
en fait c'est à l'usage que tu verras une différence et te feras ton propre avis


[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Tu ne peux RIEN conclure de l'efficacité de la barre car tu as fait 3 modif à la fois.(bar, ressorts et amorto)..quelle est l'influence de chaque ? IMPOSSIBLE de le dire !
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Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
Message original : jpc266
Tu ne peux RIEN conclure de l'efficacité de la barre car tu as fait 3 modif à la fois.(bar, ressorts et amorto)..quelle est l'influence de chaque ? IMPOSSIBLE de le dire !
c'est pas faux...
mais mathématiquement 1/3 du changement de comportement lui est dû :D :D
réèlement c'est une autre histoire ...:cool:

[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
A mon avis, 95% du changement vient du chassis (barres/ressorts/amortisseurs ) !!!
Et dans un moment d'extrème bonté, je vais accorder les 5% restants a la B.A.R :D ;)
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
EN effet 5% c'est généreux ....

Tu aurais encore plus en changeant les silents blocks ...

La BAR c'est bon pour la pignole, mais j'en monte sur toutes mes autos car c'est beau quand je lève le capot !!!
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Et moi je n'en monte plus..le coffre ça limite trop la place pour nos nombreux bagages..:D :D :D :D
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Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
jpc fait dans le tourisme maintenant, on aura tt vu ;) :D
Barre FVD, très bon choix !!!
Raison très simple : c'est celle que j'ai sur ma charette :D
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