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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'envisage le montage d'une barre anti-rapprochement sur ma C2, mais que choisir ???
Je ne citerai pas les boutiques ou catalogues explorés, mais on a que l'embarras du choix et les prix vont du simple au triple.
Que choisir ? (acier, alu, carbone,...)
Où ? (la meilleure affaire)
A quel prix ?
D'avance big merci
@+
Ronald
Je ne citerai pas les boutiques ou catalogues explorés, mais on a que l'embarras du choix et les prix vont du simple au triple.
Que choisir ? (acier, alu, carbone,...)
Où ? (la meilleure affaire)
A quel prix ?
D'avance big merci
@+
Ronald
Juste une remarque.
L'intérêt de cet accessoire n'existe à mon avis uniquement si tu fais du circuit.
Pour une conduite sur route, la caisse est largement assez rigide pour ce que tu en feras (ou alors ...
)
Mais si tu le fais pour te faire plaisir, que celà ne t'en empêche pas
L'intérêt de cet accessoire n'existe à mon avis uniquement si tu fais du circuit.
Pour une conduite sur route, la caisse est largement assez rigide pour ce que tu en feras (ou alors ...

Mais si tu le fais pour te faire plaisir, que celà ne t'en empêche pas

Au moins une info qui me semble correcte car les vendeurs restent des vendeurs et je les comprends.
Voilà mon petit soucis que j'expose...
Pneus Conti Sportcontact
Amortisseurs Koni réglables
+/- 300 Ch
C'est un cabrio.
En sortie de virage, lorsque j'accélère, j'ai l'impression que l'avant "flotte" un peu ou se déleste, que faire, je pensais que la barre pouvait résoudre ce petit soucis:(
D'avance un grand merci
@+
Ronald
Voilà mon petit soucis que j'expose...
Pneus Conti Sportcontact
Amortisseurs Koni réglables
+/- 300 Ch
C'est un cabrio.
En sortie de virage, lorsque j'accélère, j'ai l'impression que l'avant "flotte" un peu ou se déleste, que faire, je pensais que la barre pouvait résoudre ce petit soucis:(
D'avance un grand merci
@+
Ronald
la BAR ne changera rien à ton comportement. Tu as un cabrio et tu ne devais pas le monter en suspensions trop rigides.
La BAR est surtout pertinente pour l'envoi de trés gros et la compétition.
Sinon pour le plaisir, ce que je comprend tout à fait, autant prendre une jolie BAR.
La BAR est surtout pertinente pour l'envoi de trés gros et la compétition.
Sinon pour le plaisir, ce que je comprend tout à fait, autant prendre une jolie BAR.
Membre


Je ne suis pas d'accords avec vous.. apres avoir changé les amortisseurs + ressorts ( moins 30 mm..) et rajouté une barre j'ai senti une nette différence concernant les réactions de mon train avant.. ce dernier était devenu beaucoup plus ridige.. c'était certain.
Quand à sont utilité pour une conduite hors circuit , cela est autre chose
, mais la caisse semblait beaucoup moins "chewingumeuse" dans sont ensemble, le chassis travaillait moins !..:)
[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]

Quand à sont utilité pour une conduite hors circuit , cela est autre chose

[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]
Membre


Message original : jpc266
Tu ne peux RIEN conclure de l'efficacité de la barre car tu as fait 3 modif à la fois.(bar, ressorts et amorto)..quelle est l'influence de chaque ? IMPOSSIBLE de le dire !
mais mathématiquement 1/3 du changement de comportement lui est dû


réèlement c'est une autre histoire ...

[Edite le 10-7-2006 par olivier-jubi]