Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Benoit77
J'adore la couleur.Ce modele a t'il bonne réputation?
quand au modèle:
moteur 2 litres injection méca 140cv boite 901 empattement long
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
pour le reste je pense que c un bon modèle intermédiaire entre la T et la S
Il faut se méfier du bloc magnesium qui à du mal à résister aux poids des années.
ps: le pare choc avant est celui du 2.4
Philippe
[Edite le 5-7-2006 par land911]
Message original : land911la couleur d' après la photo doit ètre jaune bahamaMessage original : Benoit77
J'adore la couleur.Ce modele a t'il bonne réputation?
quand au modèle:
moteur 2 litres injection méca 140cv boite 901 empattement long
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
pour le reste je pense que c un bon modèle intermédiaire entre la T et la S
Il faut se méfier du bloc magnesium qui à du mal à résister aux poids des années.
ps: le pare choc avant est celui du 2.4
Philippe
[Edite le 5-7-2006 par land911]
Salut
Le bloc, sur les 2 litres sont en alu.
Manu
Message original : land911
et j'ai lu que sur les 2l2 de 71 il y a eu pour la premiere fois une "plastification" des sous bassement ?

Message original : jim2l2SC'est en 76 les premiere toles galvanisées !??Message original : land911
et j'ai lu que sur les 2l2 de 71 il y a eu pour la premiere fois une "plastification" des sous bassement ?
![]()
69 empattement long zingage du sousbassement pas electrolise
76 toles galvanisés a chaud avant emboutissage
la platification que tu parle c le cataphorèse par bain qui permet de protégées les corps creux (revettement noir qu' il y a sous la peinture)
j' ai restauré une 74 qui avait le zingage et le cataphorèse