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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 25 avr. 2014, 22:50

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Hello,

Un retour après la rénovation des étriers et des différents travaux :

@FLA69LP, merci pour le tuto et la référence des Silentblocs des triangles Avants.

Y a plus qu'à remonter :D :D
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Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

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lambert a écrit :
Hello,

Un retour après la rénovation des étriers et des différents travaux :

@FLA69LP, merci pour le tuto et la référence des Silentblocs des triangles Avants.

Y a plus qu'à remonter :D :D
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Autocollant ou peinture pour le lettrage ?
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Enregistré le : 25 avr. 2014, 22:50

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Pour le lettrage arrière, les autocollants viennent de

http://www.brakecaliperdecals.co.uk/Por ... per-Decals

Ils sont conforme au lettrage d'origine et TOP
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Bonjour à tous,

Je viens de terminer de remonter la belle,

J'ai fait la purge avec un appareil (Pas à la pédale de frein) mais je voudrais aussi en profiter pour purger l'ensemble du circuit :

- Différentiel transversal et longitudinal

Et

- Le circuit hydraulique (Haute pression ABS)


Connaissez vous l'adresse d'un garage en RP ou en Normandie qui aurait le KTS pour faire la purge complète de ma C4. :):)

Merci :thumbup:
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lambert a écrit :
Pour le lettrage arrière, les autocollants viennent de

http://www.brakecaliperdecals.co.uk/Por ... per-Decals

Ils sont conforme au lettrage d'origine et TOP
Ok, merci
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Pour les lettrages, faut-il mettre une protection ou il faut uniquement les poser tel quel?
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fr007 a écrit :
Pour les lettrages, faut-il mettre une protection ou il faut uniquement les poser tel quel?
moi je les ai posés et revernis. Ca ne bouge pas.
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Il faut remettre un vernis haute température pour qu'en l'autocollant ne s'abîme pas dans le temps.


Sinon une adresse d'un pro sur RP ou Normandie pour passer ma belle au KTS, apparemment passage obligé pour ouvrir les électrovannes des différentiels et purge complète :question: :question: :question:
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