Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous,
Je viens de terminer de remonter la belle,
J'ai fait la purge avec un appareil (Pas à la pédale de frein) mais je voudrais aussi en profiter pour purger l'ensemble du circuit :
- Différentiel transversal et longitudinal
Et
- Le circuit hydraulique (Haute pression ABS)
Connaissez vous l'adresse d'un garage en RP ou en Normandie qui aurait le KTS pour faire la purge complète de ma C4. :):)
Merci
Je viens de terminer de remonter la belle,
J'ai fait la purge avec un appareil (Pas à la pédale de frein) mais je voudrais aussi en profiter pour purger l'ensemble du circuit :
- Différentiel transversal et longitudinal
Et
- Le circuit hydraulique (Haute pression ABS)
Connaissez vous l'adresse d'un garage en RP ou en Normandie qui aurait le KTS pour faire la purge complète de ma C4. :):)
Merci

Membre

Il faut remettre un vernis haute température pour qu'en l'autocollant ne s'abîme pas dans le temps.
Sinon une adresse d'un pro sur RP ou Normandie pour passer ma belle au KTS, apparemment passage obligé pour ouvrir les électrovannes des différentiels et purge complète

Sinon une adresse d'un pro sur RP ou Normandie pour passer ma belle au KTS, apparemment passage obligé pour ouvrir les électrovannes des différentiels et purge complète