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Michael228 a écrit :Tissus ignifugé, ceux du pack ClubSport.Bu1979 a écrit :C'est quoi en nomex ? en tissu ?Toffer a écrit : En nomex c est absolument genial comme sieges quand tes un peu large d epaules![]()
![]()
T'es sur ? J'pensais qu'il n'était installer seulement que dans les RS ... Car la plupart des 996 gt3 CS que j'ai vu avait ceux en cuir ... D'ailleurs c'est quoi leurs vrais noms ?
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rc211v a écrit : Sur le prix, l’annonce n’est pas très claire. On comprend d’abord que c’est 1000 € (donc pour les 2) et après il est précisé 1000 € pièce![]()
Michael228
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Michael228 a écrit : Cool![]()
Tu es sûr que ce ne sont pas des copies ? Il y a un numéro de série dessus normalement ?
Oui logo Porsche devant, recaro derrière, étiquettes avec Num de série en dessous, pas de doute
Je suis vraiment content .. Cest ce que je voulais depuis des mois ...
Je ne sais pas s'il sont toppissime pour la route et confortable ... Mais en tout cas cest sur je vais être bien maintenu et ils sont d'une beauté !!!
Ps : cherche arceau et potentiellement harnais :-)
Michael228
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Michael228 a écrit : Demande à Stephafi : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149931
Merci cool je vais le contacter ;-)
Ps: j'ai egalement trouver une ligne complète de 996cup. Le gars me dit qu'il n'y a pas de Cata séparer à proprement parler mais les Cata sont inclus a l'entrée des gamelles.
Il me dit egalement que ca envoie 98db (à mon avis en statique au ralenti) et que on gagne facile 20cv ce que je crois.
Qu'en pensez vous ?
Bu1979 a écrit :Michael228 a écrit : Demande à Stephafi : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149931
Merci cool je vais le contacter ;-)
Ps: j'ai egalement trouver une ligne complète de 996cup. Le gars me dit qu'il n'y a pas de Cata séparer à proprement parler mais les Cata sont inclus a l'entrée des gamelles.
Il me dit egalement que ca envoie 98db (à mon avis en statique au ralenti) et que on gagne facile 20cv ce que je crois.
Qu'en pensez vous ?
ou alors le faire fonctionner avec des sourdines, ce qui est un non sens.
++
Michael228
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Bu1979 a écrit :Michael228 a écrit : Demande à Stephafi : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149931
Merci cool je vais le contacter ;-)

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Michael228 a écrit :Pensez à ma commission si vous faites affaireBu1979 a écrit :Merci cool je vais le contacter ;-)Michael228 a écrit : Demande à Stephafi : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149931![]()

J'ai à peu près toutes les pièces dont il n'a pas besoin

Michael228
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rc211v a écrit :C’est dur la vie d’une gt3, enfermée dans le noir tout l'hiver, attends toi a des représaillesBu1979 a écrit : Merci pour les infos les gars , plus qu'une petite housse d'intérieur pour couvrir tout ca ...![]()
![]()
Non parçe que j'avais lu ici et la que c'était pas trop bon pour les joins ... Mais en meme temps faut pas qu'il soit sec non plus (j'avais pensé à vidanger et la remiser au sec.. Mais cest pas bon non plus à mon avis)
Un retour là dessus ?
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Michael228
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Michael228 a écrit : Alors, ils sont installés ces baquets, histoire de bien me dégoûter ?![]()
![]()
![]()
Non non pas encore .. Deja la Porsche est remisée donc ca ne sera pas avant mars et puis je suis en réflexion pour un arceau et des harnais ....
Toi qui sait tout , hugy les bon tuyaux ;-)... Tu ne sais pas où je pourrai trouver ca à des prix corrects ?
Michael228
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Hello guys
Après çes fêtes interminables et bcp moins de temps pour my intéresser , ca y est je commence mon projet esthetiQue évocation RS
De çe fait pour concilier l'utile à l'agréable , je cherche :
Si vous avez un bon plan neuf ou des jantes oz allegerita à vendre d'occasion cela m'intéresse , avec une préférence pour le rouge , mais les autres couleurs cest OK
Dimensions :
8,5*18 ET40 (deport)
11*18 ET63 (deport)
Après çes fêtes interminables et bcp moins de temps pour my intéresser , ca y est je commence mon projet esthetiQue évocation RS
De çe fait pour concilier l'utile à l'agréable , je cherche :
Si vous avez un bon plan neuf ou des jantes oz allegerita à vendre d'occasion cela m'intéresse , avec une préférence pour le rouge , mais les autres couleurs cest OK
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Michael228 a écrit : Tu as tout ce que tu cherches chez Passionauto (même déjà peint en rouge).
Sinon, ces baquets ?![]()
J'ai trouvé mon logo et je suis actuellement sur les retros ...
CEs baquets vont etre installés en Mars comme tous le reste ;-)
Un peu de patience encore , il y aura de toutes nouvelles photos avec tous ces changements esthetiques :-)
Michael228
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Michael228 a écrit : Si finalement tu préfères les sièges sport, preum's pour les récupérer hein![]()
Figures toi que ma femme m'a dit que si jinstallais les recaro elles ne montraient plus dedans

Mais c'est sans compter sur mon pouvoir de persuasion

Cest dingue mais elles ne les aiment pas... Qui plus est elle est très bien installer dans les Sieges sport ... C'est vrai qu'ils sont confort !
Qq connaît la diff de poids entre Sieges sport et recaro ?
Pour info différence de poids entre les 4 jantes origine de mk2 et les oz allegerita en 18p cest : 15,6 kgs

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Un peu de teasing, dans qq jours si le délai du mécano est bon la Porsche sera à la maison avec son changement esthetiQue , ses Sieges et harnais conducteur installer . Qq autres petits changements tous réversibles vont agrémenter la conduite. Bien évidemment vidange moteur , vidange liquide de frein , filtre à huile et air , contrôle de tous les trains ... Parer pour ma première année réelle de roulage :-)
Photos à venir
Photos à venir
Michael228
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J'adore ma mk2 mais étrangement je regarde de plus en plus du côté des mk1 et je les trouve de plus en plus charmante , voir désirable ...
L'idéal serait une mk1 de 2000, avec deja les modifs de boîte renforcée , en jaune/rouge , version club sport :-)
Si qq a ca et qu'il préfère les mk2 ....
L'idéal serait une mk1 de 2000, avec deja les modifs de boîte renforcée , en jaune/rouge , version club sport :-)
Si qq a ca et qu'il préfère les mk2 ....

Bu1979 a écrit : J'adore ma mk2 mais étrangement je regarde de plus en plus du côté des mk1 et je les trouve de plus en plus charmante , voir désirable ...
L'idéal serait une mk1 de 2000, avec deja les modifs de boîte renforcée , en jaune/rouge , version club sport :-)
Si qq a ca et qu'il préfère les mk2 ....![]()

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Afin de jouer l'étalon pour un copain qui passait son moteur preparé au banc de puissance , j'ai donc amené le GT3 stock sur banc également (sur papier : 381cv a 7400trs et 385Nm à 5000trs)
Pour rappel , moteur 15 ans , 92000kms, dont 3000kms avec moi depuis presque 1an et 89000kms avec le précédent et unique propriétaire qui n'aurait fait que de l'autoroute
Elle n'est pas propre !
.. elle sortait du garage , chez nous il pleut et pas eu le temps de lui refaire une beauté


Meme si je doute concernant le couple (optimiste de mon point de vue , si vous avez d'autres courbes je suis preneur) , la puissance a l'air d'etre cohérente : 386cv et 412Nm
Du point de vue du garage, l'auto est en tres grande forme car il a deja passé des GT3 de 2004 et les courbes etaient differentes. Il m'a meme demandé si elle n'avait pas deja eu une reprog ... bin non elle est stock monsieur ...
GT3 power !
Je regardais au kit Manthey K410 homologué TUV, dans lequel il fournisse un echappement complet et nouveau boitier M Motronic pour prendre 30cv et 30Nm, gagner 7kgs sur la ligne ... bin il y a peut etre mieux a faire pour le moment .. pourquoi pas mettre 4 suspats KW variant 3 plutot
Pour rappel , moteur 15 ans , 92000kms, dont 3000kms avec moi depuis presque 1an et 89000kms avec le précédent et unique propriétaire qui n'aurait fait que de l'autoroute
Elle n'est pas propre !



Meme si je doute concernant le couple (optimiste de mon point de vue , si vous avez d'autres courbes je suis preneur) , la puissance a l'air d'etre cohérente : 386cv et 412Nm
Du point de vue du garage, l'auto est en tres grande forme car il a deja passé des GT3 de 2004 et les courbes etaient differentes. Il m'a meme demandé si elle n'avait pas deja eu une reprog ... bin non elle est stock monsieur ...
GT3 power !

Je regardais au kit Manthey K410 homologué TUV, dans lequel il fournisse un echappement complet et nouveau boitier M Motronic pour prendre 30cv et 30Nm, gagner 7kgs sur la ligne ... bin il y a peut etre mieux a faire pour le moment .. pourquoi pas mettre 4 suspats KW variant 3 plutot

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Bu1979 a écrit :Ca se serait vu à la valise ;-)rc211v a écrit : Bravo
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?

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lalex a écrit :Non, invisible sur une 996. Au mieux, tu as juste une trace de flashage de l’écu mais tu ne peux pas savoir ce que c'est (mise à jour Porsche, réinitialisation, réparation....).Bu1979 a écrit :Ca se serait vu à la valise ;-)rc211v a écrit : Bravo
Comment sais tu qu’elle n’a pas eu une petite repro ?![]()
Cest Qd meme un sacré moteur !!
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J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Son discours était de dire que son banc servait surtout à mettre au point les autos de course qu’il entretien et prépare et que le but n’était donc pas de flatter ses clients

Après et au delà du résultat, le but est de vérifier la bonne santé du moteur. Impératif par exemple de vérifier l’AFR sur toute la plage de fonctionnement du moteur.
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axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Si cest une mk1 c'est normal


Sinon en dehors des sarcasmes , passer au banc des autos stock et préparés est un bon étalon , surtout quand çe sont les 2 mêmes
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Bu1979 a écrit :axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Si cest une mk1 c'est normal.. Elle marche meme plutot tres bien
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axlx a écrit : Merci Michael, mais elle me va très bien cette petite auto
Et puis si j'ai envie de voir 381 cv sur le banc, j'irai sur celui de Crubillé ou un autre:D
Par contre on ne pourra tjrs pas savoir dans le cas où les résultats soient très différents si cest DM qui est pessimiste ou BR performance optimiste
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