Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

2.2sAddict a écrit :Je le fais avec vousCyril-14 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4634462' dateline='1470602588']
Vivement l'été prochain qu'on se fasse le tour du lac avec le coupé et la targa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux bien en être aussi

[/quote]
Bien sûr Laurent

deux (ou trois) verte, une sepia et une metalic blau, ça va être beau.
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Petite visite à nos deux vertes avec Ren'O, ça n'a pas trop avancé mais le puzzle devrait se mettre en mouvement prochainement.
Rencontre avec deux membres très sympa du forum qui se reconnaitrons.
Merci pour la praline et l'accompagnement liquide :)
Quelques photos de l'intérieur sous sa bâche de protection.
Le tableau de bord sera changé, l'isolant moteur.....

:)

"y a plus qu'a "
Rencontre avec deux membres très sympa du forum qui se reconnaitrons.
Merci pour la praline et l'accompagnement liquide :)
Quelques photos de l'intérieur sous sa bâche de protection.
Le tableau de bord sera changé, l'isolant moteur.....
:)
"y a plus qu'a "
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

petit auto déterrage de post.
Pour ceux qui ont suivi le post de Renaud sur la restauration de son targa
ils auront remarqué que mon coupé à suivi le même chemin.

Nos deux voitures sont chez AS engineering.
Cette semaine le verdict est tombé : Alexandre a pris toutes le précautions pour me prévenir (la peur d'un infarctus sans doute
) ce qui devait être un petit remontage sans surprise se révèle plus sérieux.
On reprend Toute la carrosserie.
Renaud vend sa voiture pour se payer la restoration de son targa.
De mon coté je vais me délester d'une rein, d'un œil, d'une cou...ile (j'hypothèque l'autre au cas où
) éventuellement de ces trois organes (je ferai des économies sur les honoraires de l'anesthésiste
)) .
Bref ce beau projet commencé en 2016 sous le signe de l'euphorie se transforme en chemin de croix.
Etant de nature optimiste j'espère rouler au printemps 2020 avec une caisse "droite" (et accessoirement avec quelques dizaines de milliers d'euros en moins sur le LDD).
Donc mes petits camarades "classimoux" pour faire le tour du lac il faudra encore attendre une année
.

Pour ceux qui ont suivi le post de Renaud sur la restauration de son targa
ils auront remarqué que mon coupé à suivi le même chemin.
Nos deux voitures sont chez AS engineering.
Cette semaine le verdict est tombé : Alexandre a pris toutes le précautions pour me prévenir (la peur d'un infarctus sans doute

On reprend Toute la carrosserie.
Renaud vend sa voiture pour se payer la restoration de son targa.
De mon coté je vais me délester d'une rein, d'un œil, d'une cou...ile (j'hypothèque l'autre au cas où

Bref ce beau projet commencé en 2016 sous le signe de l'euphorie se transforme en chemin de croix.
Etant de nature optimiste j'espère rouler au printemps 2020 avec une caisse "droite" (et accessoirement avec quelques dizaines de milliers d'euros en moins sur le LDD).
Donc mes petits camarades "classimoux" pour faire le tour du lac il faudra encore attendre une année

.
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Pascal a écrit : Alors félicitations, tu as acheté une auto quasi neuve![]()
![]()
Par exemple dans votre réponse Pascal, le terme quasi
prend un sens dont je n'imaginais pas l'importance......