Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitation, ta voiture est magnifique et à l'air très propre. les antibrouillards et les clignotants blanc ne me choque pas, c'est une histoire de gouts ou de mode et le bleu marine le support bien.
dans un premier temps profites bien de ton auto et découvres en vrai les sensations d'une 911 3.2L et son comportement à la conduite. conduire une 911 au quotidien c'est une expérience perso et c'est là que tu te rends compte que les journalistes de magasines auto en font un peu trop.
le printemps est une bonne période pour découvrir une nouvelle auto, et les occasions de balades et de sorties ne manque pas.

toutes les 911 sont différente, mais je crois que j'aurais fait le même choix que toi (si c'était à refaire).
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est quoi cette histoire de mettre des verres d’AB jaunes avec des phares blancs !!!
Quand les phares sont blancs les AB sont blancs, quand les phares sont jaunes les AB sont jaunes.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Topman a écrit :
C’est quoi cette histoire de mettre des verres d’AB jaunes avec des phares blancs !!!
Quand les phares sont blancs les AB sont blancs, quand les phares sont jaunes les AB sont jaunes.
alors ma 3.2 vendue neuve en teutonie est sortie avec les phares blancs (normal en Allemagne :D ) et les anti-brouillards jaunes (M430 sur l'étiquette et le carnet) :)

va comprendre...
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous vos messages de félicitations, ce véhicule coche toutes les cases que j’avais dans ma liste, hormis le bleu que je ne trouvais pas magnifique mais je pense que le choix est le meilleur possible.

Pour les modifs j’attendrai l’automne une fois que j’aurai bien roulé avec... plus de photos lors des premières sorties d’avril.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a de fausses fuchs ok

Mais que sont devenus les vraies ??
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :

Les vraies ont dû être vendues quand le proprietaire précédent avait monté des 17´ de 964
Heureusement qu’il n’y a pas eu un updating complet en 964!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben il les a vendues pour faire un bénéfice , a ton avis :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome dans le monde des 3,2 ! Elle a l’ai propre !
Qu’importe la couleur de l’antibrouillard, la côte des fausses Fuchs ... tu as TA 911 !

Roule, roule et profite !! Tu peaufineras les petits détails au fil de l’eau :)
D’ailleurs j’ai des AB jaunes à vendre :D
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
McFly a écrit :
Qu’importe la couleur de l’antibrouillard, la côte des fausses Fuchs ... tu as TA 911 !

Je bous d'impatience!!! Mais il faut encore attendre 3 semaines pour l'avoir... Heureusement les 3 prochaines semaines ça va être chaud bouillant au boulot donc ça devrait m'aider à ne pas me ruer toutes les 10minutes sur le forum pour voir les news...

Allez encore une pour la route...
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JeanLouisC a écrit :
JC26 a écrit :

Les vraies ont dû être vendues quand le proprietaire précédent avait monté des 17´ de 964
Heureusement qu’il n’y a pas eu un updating complet en 964!
En 88 elles sortaient d'usine avec les Fuchs 15' (les 16' étant en option). Avec le choix restreint et unique pneu le nommé Pirelli P6000, il n'est pas étonnant que certains propriétaires ont succombé aux sirènes des jantes 17' et leur large choix en modèles de pneus.

Ça été le cas de ma 3.2 de 88, sortie d'usine avec des Fuchs 15', changées par un ancien proprio (lekon!!) je l'ai acheté avec les jantes de 17' mais j'ai vite trouvé des jantes 16' pouces (Téléphone 7 et 8 piqué sur une 944 Turbo) pour mieux coller à l’esthétique et à la conformité Porsche, les 17' ne sont pas homologué sur une 3.2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JeanLouisC a écrit :
McFly a écrit :

Je bous d'impatience!!! Mais il faut encore attendre 3 semaines pour l'avoir... Heureusement les 3 prochaines semaines ça va être chaud bouillant au boulot donc ça devrait m'aider à ne pas me ruer toutes les 10minutes sur le forum pour voir les news...

Allez encore une pour la route...
Image
L'insonorisant sera à changer voir à virer tout simplement. ;)
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
L'insonorisant sera à changer voir à virer tout simplement. ;)
Oui dans la liste des travaux à faire avant la livraison, le vendeur va descendre le moteur pour changer différents joints etc... et il va en profiter pour reposer l'insonorisant comme il faut...
valery4279 En ligne
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
As tu des photos de ta grenouille !
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jacko911 a écrit :
Sympa!
J’espère créer le même post bientôt !
Même si l’impatience prend le dessus, je pense que le plaisir de chercher, dénicher, négocier la voiture est tout aussi plaisant!
C'est un bon moment que tu ne connaîtra que pour la première. Alors profite ;)
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
valery4279 a écrit :
ça arrive, je la récupère Samedi 20. En attendant le garage m'a prêté une 997 qui est un vrai dragster... voir ici

gfbt a écrit :
Jacko911 a écrit :
Sympa!
J’espère créer le même post bientôt !
Même si l’impatience prend le dessus, je pense que le plaisir de chercher, dénicher, négocier la voiture est tout aussi plaisant!
C'est un bon moment que tu ne connaîtra que pour la première. Alors profite ;)
Je confirme ... c'est la montée de l'escalier comme disent certains... mais ne pas céder à l'impatience et bien tout peser... et après ce ne devrait être que du plaisir... enfin j'espère! je vous tiendrai au courant!
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
valery4279 a écrit :
ça y est... voici les premières images dans l'autre post Click

A bientôt...
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5