Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je recherche ma première 911 Carrera 3.2L Targa. J'en ai trouvé une en vente dans l'est de la France, mais quelques points me chiffonnent. C'est un modèle d'origine USA donc
  • Pare chocks arrière gros bumpers
  • Compteur en Miles
Je suppose que cela doit s'arranger, mais étant le débutant de l'affaire j'ai besoin de conseils... Dois-je me méfier de certains points? Voici l'illustration de mes dires

Image

Tout conseil sera grandement apprécié
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome avec la meilleure 911 :D
Quels sont tes interrogations précisément car qu’elle soit US ou Européenne les points à vérifier sont les mêmes je pense.

Les bumpers ca doit pas être compliqué à remplacer. Le compteur faut le faire calibrer pour avoir les km/h (voir Station compteur, sponsor du club)
Gui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'étais toi je garderais le compteur d'origine qui a une double graduation miles/km ainsi que les bumpers.
Ça fait partie de son histoire !
Et puis pour la revente c'est toujours mieux d'avoir laisser le compteur d'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une copie du carfax avec l'auto ? Après faut la voir car les américains réparent souvent des autos à grand coup de mastic sous la peinture et ça ne dure pas longtemps et cela cache parfois beaucoup de choses...

De plus la 3.2l n'est-elle pas un peu moins puissante que la euro specs ? 217 cv ???

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de versions US, mais je dis que parfois (souvent) elles traversent l'atlantique (via la hollande) pour de mauvaises raisons... ;)

Donc pas de conseils en particuliers mais bien bien regarder la carrosserie, je prendrais un aimant pour la visite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les retroviseurs ne sont pas d'origine mais ça lui va plutôt bien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les fixations des bumpers sont differentes, donc il faut egalement remplacer le pare choc sinon il y a deux trous qui deviennent apparent avec les petits bumpers. Pour le compteur je l'ai remplacé par un compteur uniquement en km/h pour la lisibilté. Fait par station compteur avec facture. Et pas de mastic sur mon americaine, confirmé par le carrossier qui me l'a repeinte récemment.
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous les gars pour une réponse si rapide et aussi variée... J'ai posé les questions et attends des réponses.

En alternative j'ai aussi vu ça:

Image

Pour le coup elle est européenne, avec la clim, boite G50 et beaucoup plus chère... mais aussi plus près de chez moi, donc plus facile pour aller la voir!

Pfff c'est pas facile le choix!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Humm, elle a l'air superbe :o :cool:

Une fois ( belge ici :D ) les vérifs de base faites, voilà un bien beau modèle à prendre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai vu la bordeaux, pour ma part, je ne donne pas suite (par mp pour plus de renseignements)
Rien Qu’a voir le positionnement du logo carrera sur le capot arrière...

Combo de couleur sympa pour la grise.
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Humm, elle a l'air superbe :o :cool:

Une fois ( belge ici :D ) les vérifs de base faites, voilà un bien beau modèle à prendre ;)
La grise je suppose... En effet mais pour l'instant il y a une offre dessus... J'attends de voir le résultat, et je vous tiens au courant!
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5 ... 10