Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je recherche ma première 911 Carrera 3.2L Targa. J'en ai trouvé une en vente dans l'est de la France, mais quelques points me chiffonnent. C'est un modèle d'origine USA donc
  • Pare chocks arrière gros bumpers
  • Compteur en Miles
Je suppose que cela doit s'arranger, mais étant le débutant de l'affaire j'ai besoin de conseils... Dois-je me méfier de certains points? Voici l'illustration de mes dires

Image

Tout conseil sera grandement apprécié
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome avec la meilleure 911 :D
Quels sont tes interrogations précisément car qu’elle soit US ou Européenne les points à vérifier sont les mêmes je pense.

Les bumpers ca doit pas être compliqué à remplacer. Le compteur faut le faire calibrer pour avoir les km/h (voir Station compteur, sponsor du club)
Gui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'étais toi je garderais le compteur d'origine qui a une double graduation miles/km ainsi que les bumpers.
Ça fait partie de son histoire !
Et puis pour la revente c'est toujours mieux d'avoir laisser le compteur d'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une copie du carfax avec l'auto ? Après faut la voir car les américains réparent souvent des autos à grand coup de mastic sous la peinture et ça ne dure pas longtemps et cela cache parfois beaucoup de choses...

De plus la 3.2l n'est-elle pas un peu moins puissante que la euro specs ? 217 cv ???

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de versions US, mais je dis que parfois (souvent) elles traversent l'atlantique (via la hollande) pour de mauvaises raisons... ;)