Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
Je recherche une application smartphone pour suivre "mes performances" sur circuit.
quels sont vos conseils et avis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
race chrono : gratuit mais ne permet pas de coupler avec une video
race chrono pro : 20 euros mais permet de coupler avec video (incrustations)

harry lap timer
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
merci Frizou et vous autres ?
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

petite question technique concernant le niveau d'huile .....
En sortie circuit, vaut il mieux avoir le niveau d'huile au max ? (sans biensur etre au dela) ou au mileu de la "jauge" ?

Porsche me dit qu'il faut etre au milieu et un specialiste au max ....
quels sont vos avis ? incidences ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
tu as un cayman S il me semble !, les spécialistes vont répondre, perso je dirai max car tu n'as pas de carter sec, donc pour éviter le déjaugeage, le niveau d'huile max me semble plus prudent.
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
Merci

j'ai un spyder 981
J'ai effectivement plus confiance aux dires du spécialiste .....
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
Petit up svp
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
S’il a un 981 pas de risque de déjaugeage normalement
Quoiqu’il en soit sur ma 97 phase 2 comme sur ma gt3, j’essaie d’avoir l’huile quasi tjs au Max , c’est sûrement psychologique mais je préfère ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 08 nov. 2015, 18:44

Message Envoyé
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D

Merci :)
Je voulais simplement avoir d'autres avis :)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
Au doigt alors :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Sur 991 GT3 et GTS, il est spécifié dans le supplément de notice intitulé circuit, niveau d'huile au 3/4 du maxi........

J'ai fait contrôler ma voiture avant circuit, purge des freins et niveau et ils m'ont mis l'huile au niveau maxi :D :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
Quand tu pars avec le maxi, tu peux voir apparaître en fin de run un message:"niveau maxi dépassé" je pense que ça vient de la température de l'huile ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Peut être ;)
Pas ce pb sur la 96 gt3 ;)
Avant et après une session le niveau est le même ;)
Répondre
56 messages
1 2 3