Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonsoir à tous,
petite question technique concernant le niveau d'huile .....
En sortie circuit, vaut il mieux avoir le niveau d'huile au max ? (sans biensur etre au dela) ou au mileu de la "jauge" ?
Porsche me dit qu'il faut etre au milieu et un specialiste au max ....
quels sont vos avis ? incidences ?
petite question technique concernant le niveau d'huile .....
En sortie circuit, vaut il mieux avoir le niveau d'huile au max ? (sans biensur etre au dela) ou au mileu de la "jauge" ?
Porsche me dit qu'il faut etre au milieu et un specialiste au max ....
quels sont vos avis ? incidences ?
trucker a écrit : Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp![]()
![]()
Merci :)
Je voulais simplement avoir d'autres avis :)
Membre cotisant
n°2437




trucker a écrit : Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp![]()
![]()
Michael228 a écrit :Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...trucker a écrit : Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp![]()
![]()
