Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°177

fredo a écrit :De loins il aurait mit des jantes en tôle peinte en noir ça aurait été pareilrc211v a écrit : Haha, des fuchs noires pour dissimuler une arme secrète, presque une déclaration de guerre![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi mettre des belles fuchs et les peindre en noir ??
Ben oui on ne les voit pas du tout ...
C'est un peu dommage et je trouve que ça alourdit trop la ligne
Par contre le capot arrière on le voit bien

Mais bon c'est pas ma caisse

Pendant ce temps plus sérieusement Did78 continu le démontage de la 915
On voit bien la cage de roulement sortir toute seule du carter, elle ne devrait pas.
Il va falloir réparer, surement usiner pour mettre une bague permettant de recevoir le roulement sans aucun jeu.
Photo juste pour l'exemple, cette plaque ne sera pas montée, elle est renforcée par rapport aux deux petites plaques indépendantes.
La plaque sur la photo est destinée à une autre 915.
Bilan de l'ouverture :
Syncros de 1ère et deuxième mortes, il va falloir les remplacer, heureusement nous avons l'outil Porsche adapté pour séparer à la presse la dent de loup du pignon.
Cage de roulement arbre primaire avec du jeu.
Did a bien fait d'ouvrir.
Perso, Manu et moi n'étions pas trop chauds, il faut dire que le travail sur les boites est hautement mystifié.
Membre

Weekend de dingue passé au M8.
Ces foutus caisses anciennes avec des pièces adaptables, c'est à chaque fois comme si on jouait à la roulette.
Heureusement que Fred et Manu sont là, toujours une super ambiance.
Il y a toujours en stock la petite vis à laquelle tu n'as pas pensée et qui te sauve ton projet.
Bref, je suis rincé c'était éreintant, contant parce que c'est monté, énervé car rien ne s'est déroulé comme prévu...bref un bon weekend.
@ Fred: faudrait penser à ouvrir le capital et à rentrer en bourse pour franchiser le concept
Ces foutus caisses anciennes avec des pièces adaptables, c'est à chaque fois comme si on jouait à la roulette.
Heureusement que Fred et Manu sont là, toujours une super ambiance.
Il y a toujours en stock la petite vis à laquelle tu n'as pas pensée et qui te sauve ton projet.
Bref, je suis rincé c'était éreintant, contant parce que c'est monté, énervé car rien ne s'est déroulé comme prévu...bref un bon weekend.
@ Fred: faudrait penser à ouvrir le capital et à rentrer en bourse pour franchiser le concept