Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Oui, du fait de la complexité du montage en seconde monte d'un arceau origine, j'en ai jamais passé le cap.
Par contre, si celui-ci, le "Heigo" de chez FVD, est plus simple se vissant directement sur les points d'ancrages des ceintures, et surtout qu'il est réversible sans aucune difficulté, là, ça me branche plus. Après, j'ai quand même l'impression qu'il faut faire des petits trous dans la moquette et ça me gênerait...
Par contre, si celui-ci, le "Heigo" de chez FVD, est plus simple se vissant directement sur les points d'ancrages des ceintures, et surtout qu'il est réversible sans aucune difficulté, là, ça me branche plus. Après, j'ai quand même l'impression qu'il faut faire des petits trous dans la moquette et ça me gênerait...
Fab996tt a écrit : Il n'y a pas que le Ring dans la vie d'une GT3......
On s'est fait une petite sortie de 2 jours dans les Alpes, 930 km de lacets, 10 cols en tout, avec comme but de faire le Col du Stelvio, que je n'avais jamais fait :
1. Col du Nufenen
2. Col du San Bernardino, c'est le Ring en petit
3. Splügen Pass
4. Maloja Pass
5. Bernina Pass
6 Passo della Forcola
7. Pass dal Fuorn
8. Umbrail Pass
9. Passo del Stelvio
10. Col du Nufenen, et la boucle est bouclée......
Black_Karma a écrit : Oui, du fait de la complexité du montage en seconde monte d'un arceau origine, j'en ai jamais passé le cap.

EVOIXRED68 a écrit : Beau travail par contre je l aurai peint en noir aussi..
Noir, bof, trop sombre et c'est une voiture racing

Rouge, ben ça fait trop de rouge finalement

Et je suis resté sur le gris, car j'avais vue plusieurs GT3 RS avec arceau gris au Nürburgring et ça donnait super bien. De plus, c'est un rappel gris des jantes et stickers

Et surtout, ça me plaît à moi

OR_07 a écrit :hello, tout ces cols mi juin sont ouverts ?Fab996tt a écrit : Il n'y a pas que le Ring dans la vie d'une GT3......
On s'est fait une petite sortie de 2 jours dans les Alpes, 930 km de lacets, 10 cols en tout, avec comme but de faire le Col du Stelvio, que je n'avais jamais fait :
1. Col du Nufenen
2. Col du San Bernardino, c'est le Ring en petit
3. Splügen Pass
4. Maloja Pass
5. Bernina Pass
6 Passo della Forcola
7. Pass dal Fuorn
8. Umbrail Pass
9. Passo del Stelvio
10. Col du Nufenen, et la boucle est bouclée......

Alors après être rentré du Castellet, un petit service chez Porsche pour vidange moteur, boîte, purger les freins et resserrer les biellettes de barres stab, une sortie au Ring a été organisée sur le pouce, avec un baptême pour ma chérie, que j'ai réussi à faire crier 8 minutes sans la toucher
:

Avec mon fils et sa Sub GT99 :

Et semaine passée, nouvelle sortie au Castellet, avec un nouveau convoi, histoire de prendre des outils crics, pneus de rechange (pas utilisés
). Et on a bien fait, car mes mauvaises impressions ressenties lors de la sortie du Ring se sont avérées exactes, je ne ressentais pas bien ma GT3, l'avant ne crochait pas et l'arrière était très sensible.

Réglage de la barres Stab avant sur 2/4 (avant 3/4). Et ensuite on a modifié l'arrière en passant à 3/3 (avant 2/3).

On est enfin arrivé au bout des pneus CUP2 :

Pour la suite, je vais monter des CUP2 neufs, et ensuite lui faire une géo plus axée circuit
Petite vidéo de glisse au Castellet, car on a beaucoup glissé
:

Avec mon fils et sa Sub GT99 :

Et semaine passée, nouvelle sortie au Castellet, avec un nouveau convoi, histoire de prendre des outils crics, pneus de rechange (pas utilisés

Réglage de la barres Stab avant sur 2/4 (avant 3/4). Et ensuite on a modifié l'arrière en passant à 3/3 (avant 2/3).

On est enfin arrivé au bout des pneus CUP2 :

Pour la suite, je vais monter des CUP2 neufs, et ensuite lui faire une géo plus axée circuit

Petite vidéo de glisse au Castellet, car on a beaucoup glissé

Tiens, j'ai changé de monture pour cette sortie Drift au circuit du Bourbonnais

Une première pour mois avec cette Nissan que l'on a préparé avec mon fils, et qui se comporte déjà très bien pour le drift, même si des améliorations doivent encore être effectuée, comme le grand angle par exemple.
Une autre approche du circuit, mais complémentaire à la recherche du chrono et de la bonne ligne

Une première pour mois avec cette Nissan que l'on a préparé avec mon fils, et qui se comporte déjà très bien pour le drift, même si des améliorations doivent encore être effectuée, comme le grand angle par exemple.
Une autre approche du circuit, mais complémentaire à la recherche du chrono et de la bonne ligne