Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 2 3 4 5 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Ben comme elles ont toutes 2 turbos, on prend pas trop risques non ?

Elle semble avoir les 4 sorties d'échappement et les prises d'air sur les ailes.

Encore un machin que va manger de la gt3 au petit déjeuner.
Sur 1 tour, et puis après, pfuit, plus de pneus!!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle va être encore plus orientée performance... maïs sera t’elle aussi chiante que l’actuelle quand on attaque pas ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
MI07 a écrit :

Elle semble avoir les 4 sorties d'échappement et les prises d'air sur les ailes.

Le temps que la gt3 finisse le sien, on pourra toujours y coller 4 balles neuves...et elle pourra repartir devant juste après les stands
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Pascal a écrit :
MI07 a écrit :

Le temps que la gt3 finisse le sien, on pourra toujours y coller 4 balles neuves...et elle pourra repartir devant juste après les stands
Pratique pour ne pas fatiguer son conducteur, plutôt bien pensé pour une caisse de vieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa comme caisse de vieux :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
Sympa comme caisse de vieux :)

...De vieux pressé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Pratique pour ne pas fatiguer son conducteur, plutôt bien pensé pour une caisse de vieux ;)
Coup bas détecté :o :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’Est pour rire ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sacré look! j aime , malgré mes propos délétaires sur le coté 'j ai pris du gras'
j aime j aime
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve ça immonde! Jamais plus je n'achèterai de Porsche, je suis définitivement ancré dans les classics qui seules me relient à ce club, hormis les belles personnes qui ont eu la gentillesse de m'accorder leur amitié :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve ça immonde! Jamais plus je n'achèterai de Porsche, je suis définitivement ancré dans les classics qui seules me relient à ce club, hormis les belles personnes qui ont eu la gentillesse de m'accorder leur amitié :thumbup:
Pareil

Etant gosse j'aimais les SC et les 3.2 façon 360 chrono, puis les 964 3.6 façon Bad Boys.

Je n'aimais pas trop les classics.

Maintenant, c'est tout le contraire. Je n'aime que les 911 classic.
Caisse légère et étroite, ligne pure et sobre, moteur avec un son métallique qui fait.un bruit de cox à bas régime et crache ses tripes à haut régime.
Conduite sans assistance (chassis, freins, direction), sensations procurées dès 60 km/h.
Faites pour rouler sur les petites routes sinueuses, ou finalement la légèreté et.un minimum de couple compensent le manque de puissance.

Plus les années passent plus la ligne est perturbée, plus on s'éloigne du light is right, plus on met de gadgets inutiles, moins la caisse m'attire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Boub42 a écrit :
Pareil

Etant gosse j'aimais les SC et les 3.2 façon 360 chrono, puis les 964 3.6 façon Bad Boys.

Je n'aimais pas trop les classics.

Maintenant, c'est tout le contraire. Je n'aime que les 911 classic.
Caisse légère et étroite, ligne pure et sobre, moteur avec un son métallique qui fait.un bruit de cox à bas régime et crache ses tripes à haut régime.
Conduite sans assistance (chassis, freins, direction), sensations procurées dès 60 km/h.
Faites pour rouler sur les petites routes sinueuses, ou finalement la légèreté et.un minimum de couple compensent le manque de puissance.

Plus les années passent plus la ligne est perturbée, plus on s'éloigne du light is right, plus on met de gadgets inutiles, moins la caisse m'attire
Je rejoins complètement, je me tourne vers la suivante en 964, mais force et de constater qu une 991 en Daily c est plus facile qu une Classic. Mais je doute fort faire le pas de ma future daily vers cette 992 qui s éloigne encore plus du principe de base. Et même si l arrière de la turbo sculpté va d avantage à ce nouvel arrière chargé...
j ai bien aimé lire flat6 sur l essai cette 992, un vrai journalisme de langue de bois, prêt à rendre justice à n importe quel argument marketing qui veut plaire à une cible plutôt que de garder les fondamentaux. Pour argumenter le fameux levier rasoir, la langue de bois frape en invoquant le fait que plus personne utilise encore le levier manuellement aujourd’hui !!! Ben si moi du c... et j apprécie figure toi !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Révélation de la turbo S pour le salon de Genève et turbo après le salon
Par contre ça sent le roussi pour le GT4 RS sur 2020
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Révélation de la turbo S pour le salon de Genève et turbo après le salon
Par contre ça sent le roussi pour le GT4 RS sur 2020
Merci MaxAlice.
Ca sent le roussi juste pour 2020 ? ça serait toujours bon pour 2021 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des photos ont fuité aujourd’hui :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P2
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P3

Image
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Sympa les ailes avant élargies comme sur les 930 et 965 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prometteurs dans le style turbo, j’aime bien comparé au kit sport design de la carrera qui est too much
Répondre
671 messages
1 2 3 4 5 ... 34