Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
MI07 a écrit : Ben comme elles ont toutes 2 turbos, on prend pas trop risques non ?
Elle semble avoir les 4 sorties d'échappement et les prises d'air sur les ailes.
Encore un machin que va manger de la gt3 au petit déjeuner.

Pascal a écrit :Sur 1 tour, et puis après, pfuit, plus de pneus!!MI07 a écrit : Ben comme elles ont toutes 2 turbos, on prend pas trop risques non ?
Elle semble avoir les 4 sorties d'échappement et les prises d'air sur les ailes.
![]()
![]()
MI07 a écrit :Le temps que la gt3 finisse le sien, on pourra toujours y coller 4 balles neuves...et elle pourra repartir devant juste après les standsPascal a écrit :Sur 1 tour, et puis après, pfuit, plus de pneus!!MI07 a écrit : Ben comme elles ont toutes 2 turbos, on prend pas trop risques non ?
![]()
![]()

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve ça immonde! Jamais plus je n'achèterai de Porsche, je suis définitivement ancré dans les classics qui seules me relient à ce club, hormis les belles personnes qui ont eu la gentillesse de m'accorder leur amitié 

Boub42 a écrit : Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve ça immonde! Jamais plus je n'achèterai de Porsche, je suis définitivement ancré dans les classics qui seules me relient à ce club, hormis les belles personnes qui ont eu la gentillesse de m'accorder leur amitié![]()
Etant gosse j'aimais les SC et les 3.2 façon 360 chrono, puis les 964 3.6 façon Bad Boys.
Je n'aimais pas trop les classics.
Maintenant, c'est tout le contraire. Je n'aime que les 911 classic.
Caisse légère et étroite, ligne pure et sobre, moteur avec un son métallique qui fait.un bruit de cox à bas régime et crache ses tripes à haut régime.
Conduite sans assistance (chassis, freins, direction), sensations procurées dès 60 km/h.
Faites pour rouler sur les petites routes sinueuses, ou finalement la légèreté et.un minimum de couple compensent le manque de puissance.
Plus les années passent plus la ligne est perturbée, plus on s'éloigne du light is right, plus on met de gadgets inutiles, moins la caisse m'attire
sebflat2 a écrit :PareilBoub42 a écrit : Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve ça immonde! Jamais plus je n'achèterai de Porsche, je suis définitivement ancré dans les classics qui seules me relient à ce club, hormis les belles personnes qui ont eu la gentillesse de m'accorder leur amitié![]()
Etant gosse j'aimais les SC et les 3.2 façon 360 chrono, puis les 964 3.6 façon Bad Boys.
Je n'aimais pas trop les classics.
Maintenant, c'est tout le contraire. Je n'aime que les 911 classic.
Caisse légère et étroite, ligne pure et sobre, moteur avec un son métallique qui fait.un bruit de cox à bas régime et crache ses tripes à haut régime.
Conduite sans assistance (chassis, freins, direction), sensations procurées dès 60 km/h.
Faites pour rouler sur les petites routes sinueuses, ou finalement la légèreté et.un minimum de couple compensent le manque de puissance.
Plus les années passent plus la ligne est perturbée, plus on s'éloigne du light is right, plus on met de gadgets inutiles, moins la caisse m'attire
j ai bien aimé lire flat6 sur l essai cette 992, un vrai journalisme de langue de bois, prêt à rendre justice à n importe quel argument marketing qui veut plaire à une cible plutôt que de garder les fondamentaux. Pour argumenter le fameux levier rasoir, la langue de bois frape en invoquant le fait que plus personne utilise encore le levier manuellement aujourd’hui !!! Ben si moi du c... et j apprécie figure toi !