Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à vous,
J’ai l’opportunité d’avoir des sièges sport pour mon auto, je vous met les infos et poserai ma question ensuite.
Ils proviennent d’une 3,4 et moi j’ai une 3,6 je sais pas si c’est important
Seul le dossier est électrique, moi tout électrique.
Ma question : est il possible de mettre les dossiers des sièges sport en lieu et plac des miens pour garder le tout électrique ?
Merci pour vos avis éclairés.
J’ai l’opportunité d’avoir des sièges sport pour mon auto, je vous met les infos et poserai ma question ensuite.
Ils proviennent d’une 3,4 et moi j’ai une 3,6 je sais pas si c’est important
Seul le dossier est électrique, moi tout électrique.
Ma question : est il possible de mettre les dossiers des sièges sport en lieu et plac des miens pour garder le tout électrique ?
Merci pour vos avis éclairés.
J’ai effectivement fait reprendre les teintes par un sellier avec remplacement d’une pièces troué.
Il m’a refait les deux sièges. Il y a un différence avec le reste de l’auto mais vraiment très très mineure et le sellier m’a affirmé que ça se verrait de moins en moins avec la patine.
Il m’a refait les deux sièges. Il y a un différence avec le reste de l’auto mais vraiment très très mineure et le sellier m’a affirmé que ça se verrait de moins en moins avec la patine.
Merci pour ton retour, plutôt intéressant la modification que tu a faites !
Effectivement j'ai aussi tout électrique + chauffant + à mémoire (4s)
Ceux que je viens d'acheter semi electrique et non chauffant
Donc on va voir si j'arrive à faire une modif plus ou moins similaire avec le siège chauffant et la mémoire....

Effectivement j'ai aussi tout électrique + chauffant + à mémoire (4s)
Ceux que je viens d'acheter semi electrique et non chauffant

Donc on va voir si j'arrive à faire une modif plus ou moins similaire avec le siège chauffant et la mémoire....