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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 419
Enregistré le : 23 avr. 2011, 18:25

Message Envoyé
bonjour
je sollicite votre aide..
ma 2.7 en restauration .j ai du changer de carossier car le type n avançait plus et ne faisait rien de bien.
J ai donc retrouvé qq un de bien qui a fini la carrosserie et qui est au stade du remontage .
Mais remonetr sans avoir demonter soi meme , pas evident.D'autant plus qu il manque quelques pieces ( durites essences, freins...)

J aurai besoin, si vous avez , de photos du tunnel central avec ce qui passe dedans , et aussi des durites essences du reservoir vers le moteur .enfin tout ce qui touche à cette zone.

Merci d avance

Mathieu
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
bonjours,

peut être le sait tu

mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)

cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)

tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros

l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
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Messages : 51
Enregistré le : 07 janv. 2007, 14:11

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
bonjours,

peut être le sait tu

mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)

cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)

tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros

l'ideal étant le manque l d'atelier évidement




Merci
j ai deja tout ca .
mais le passage exacte et la longueur des durites manquantes n sont pas dessus.
les points de passage pas toujours evident non plus.
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Messages : 419
Enregistré le : 23 avr. 2011, 18:25

Message Envoyé
itzama a écrit :
philippe911 a écrit :
bonjours,

peut être le sait tu

mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)

cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)

tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros

l'ideal étant le manque l d'atelier évidement




Merci
j ai deja tout ca .
mais le passage exacte et la longueur des durites manquantes n sont pas dessus.
les points de passage pas toujours evident non plus.
[/qu







Oups j ai répondu avec l ordi de mon collègue .:D


Donc oui j ai déjà tout ca . Mais ca ne donne pas les infos de passage de câbles ou durite sur a tel ou tel endroit ..
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Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

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Hello

Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.

Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire
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Enregistré le : 23 avr. 2011, 18:25

Message Envoyé
Clemclem91 a écrit :
Hello

Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.

Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire

merci
j ai racheté des durites d origine.
on a reussi a avancer sur le tunnel..
reste la suite maintenant
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