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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour
je sollicite votre aide..
ma 2.7 en restauration .j ai du changer de carossier car le type n avançait plus et ne faisait rien de bien.
J ai donc retrouvé qq un de bien qui a fini la carrosserie et qui est au stade du remontage .
Mais remonetr sans avoir demonter soi meme , pas evident.D'autant plus qu il manque quelques pieces ( durites essences, freins...)
J aurai besoin, si vous avez , de photos du tunnel central avec ce qui passe dedans , et aussi des durites essences du reservoir vers le moteur .enfin tout ce qui touche à cette zone.
Merci d avance
Mathieu
je sollicite votre aide..
ma 2.7 en restauration .j ai du changer de carossier car le type n avançait plus et ne faisait rien de bien.
J ai donc retrouvé qq un de bien qui a fini la carrosserie et qui est au stade du remontage .
Mais remonetr sans avoir demonter soi meme , pas evident.D'autant plus qu il manque quelques pieces ( durites essences, freins...)
J aurai besoin, si vous avez , de photos du tunnel central avec ce qui passe dedans , et aussi des durites essences du reservoir vers le moteur .enfin tout ce qui touche à cette zone.
Merci d avance
Mathieu
Membre


bonjours,
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
philippe911 a écrit : bonjours,
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
Merci
j ai deja tout ca .
mais le passage exacte et la longueur des durites manquantes n sont pas dessus.
les points de passage pas toujours evident non plus.
itzama a écrit :philippe911 a écrit : bonjours,
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
Merci
j ai deja tout ca .
mais le passage exacte et la longueur des durites manquantes n sont pas dessus.
les points de passage pas toujours evident non plus.
[/qu
Oups j ai répondu avec l ordi de mon collègue .
Donc oui j ai déjà tout ca . Mais ca ne donne pas les infos de passage de câbles ou durite sur a tel ou tel endroit ..
Membre


Hello
Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.
Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire
Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.
Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire
Clemclem91 a écrit : Hello
Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.
Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire
merci
j ai racheté des durites d origine.
on a reussi a avancer sur le tunnel..
reste la suite maintenant