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Enregistré le : 14 oct. 2010, 18:46

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Bonjour, ici mon 911SC avec moteur portée a 3.2 Max Moritz, avec suspensions KW Variant 3, jantes Minilite en 7 et 9x15 etc...

J'habite a Gand et j'ai 37 ans.



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Membre cotisant n°2597
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Bienvenue :thumbup:
belle teinte :thumbup:
look comme on aime :thumbup: :D
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:thumbup: ;)
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Bienvenue ;)
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur :question:
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rc211v a écrit :
Bienvenue ;)
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur :question:
Oui :)
Moteur et boite (avec auto bloquant) sont refaits chez Matthias Hoeing (Mezgerwerk) en Allemagne.
Kit Mahle 'Max Moritz' 3.2, échappements SSI, soupapes larges, culasses retravaillés côté soupapes, resorts de soupapes plus dur, coupelles en titane Schrick.
AAC d'origine, ainsi le K-Jet d'origine.

Je pense de mettre un injection mécanique ou des PMO, mais le problème c'est que je ne savais pas que les moteurs US de 1983 ont les durits des culasses et Jetronic les plus petits de toutes les moteurs SC... 34mm si je me trompe pas.
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même :D
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Rennfrog a écrit :
:thumbup: ;)
:D
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Arlo911 a écrit :
rc211v a écrit :
Bienvenue ;)
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur :question:
Oui :)
Moteur et boite (avec auto bloquant) sont refaits chez Matthias Hoeing (Mezgerwerk) en Allemagne.
Kit Mahle 'Max Moritz' 3.2, échappements SSI, soupapes larges, culasses retravaillés côté soupapes, resorts de soupapes plus dur, coupelles en titane Schrick.
AAC d'origine, ainsi le K-Jet d'origine.

Je pense de mettre un injection mécanique ou des PMO, mais le problème c'est que je ne savais pas que les moteurs US de 1983 ont les durits des culasses et Jetronic les plus petits de toutes les moteurs SC... 34mm si je me trompe pas.
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même :D
Tu l’as passé au banc ?
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C'est bon comme caisse ca! :exclamation:

Bienvenue :thumbup:
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Bienvenue , superbe j'adore les jantes :thumbup:
Met nous un peu plus de photos ;)
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:thumbup:
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:thumbup: :P
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
Arlo911 a écrit :
rc211v a écrit :
Bienvenue ;)
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur :question:
Oui :)
Moteur et boite (avec auto bloquant) sont refaits chez Matthias Hoeing (Mezgerwerk) en Allemagne.
Kit Mahle 'Max Moritz' 3.2, échappements SSI, soupapes larges, culasses retravaillés côté soupapes, resorts de soupapes plus dur, coupelles en titane Schrick.
AAC d'origine, ainsi le K-Jet d'origine.

Je pense de mettre un injection mécanique ou des PMO, mais le problème c'est que je ne savais pas que les moteurs US de 1983 ont les durits des culasses et Jetronic les plus petits de toutes les moteurs SC... 34mm si je me trompe pas.
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même :D
Tu l’as passé au banc ?
Non encore en rodage... Apres c'est full throttle au banc :D
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Ouch... Les jantes noire comme ça me font un petit effet pas désagréable !!!:P

J'ai par contre un peu plus de mal avec la mini lèvre sous le parechoc avant... Sinon elle est vraiment belle !! :thumbup:
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Salut, peux tu me dire la dimension des minilite et le déport de tes jantes ?
Peux tu aussi me donner la dimension des pneumatiques ?
Merci .:thumbup:
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P6000 devant/derriere :thumbup:
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Bienvenue
Superbe teinte :thumbup:
Et chouette look
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Elle a de la gueule, cette caisse :P :thumbup:
Je suis également un peu moins fan tu spoiler avant, mais pour le reste, très sympa.
Tu as fait qqch à l'intérieur, ou tu as gardé l'intérieur SC standard?

Bonne route, en misschien tot binnenkort ;)
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Fabrice1911 a écrit :
Ouch... Les jantes noire comme ça me font un petit effet pas désagréable !!!:P

J'ai par contre un peu plus de mal avec la mini lèvre sous le parechoc avant... Sinon elle est vraiment belle !! :thumbup:
Moi aussi j'aime pas... Ca touche partout, mais c'est un kit Ruf avec radiateur d'huile incorporée. J'ai encore tant de trucs a faire, peinture du pare choque arrière et spoiler avant d'origine avec radiateur d'origine ;)
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Sebas a écrit :
Salut, peux tu me dire la dimension des minilite et le déport de tes jantes ?
Peux tu aussi me donner la dimension des pneumatiques ?
Merci .:thumbup:
Salut, les minimises sont des 7x15 et 9x15, aucune idée du déport :(
Pneumatiques Pirelli P6000 en tailles d'origine 195/65 et 215/60 si je me trompe pas. Un peu cher quandmeme...
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kal24E a écrit :
Elle a de la gueule, cette caisse :P :thumbup:
Je suis également un peu moins fan tu spoiler avant, mais pour le reste, très sympa.
Tu as fait qqch à l'intérieur, ou tu as gardé l'intérieur SC standard?

Bonne route, en misschien tot binnenkort ;)
Le spoiler avant j'aime pas du tout, ça va changer ;)
L'intérieur j'ai fait des tapis de sol en caoutchouc style 911R et RS, tapis d'origine étaient moches... Levier de vitesse Wevo, planchers en aluminium poudré noir, sièges Sport (Turbo) d'origine.

Je doit mettre un demi arceau, panneaux de porte style RS fait maison, et des Recaro's encore. :D
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