Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
rc211v a écrit : Bienvenue
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur![]()
Moteur et boite (avec auto bloquant) sont refaits chez Matthias Hoeing (Mezgerwerk) en Allemagne.
Kit Mahle 'Max Moritz' 3.2, échappements SSI, soupapes larges, culasses retravaillés côté soupapes, resorts de soupapes plus dur, coupelles en titane Schrick.
AAC d'origine, ainsi le K-Jet d'origine.
Je pense de mettre un injection mécanique ou des PMO, mais le problème c'est que je ne savais pas que les moteurs US de 1983 ont les durits des culasses et Jetronic les plus petits de toutes les moteurs SC... 34mm si je me trompe pas.
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même

Arlo911 a écrit :Oui :)rc211v a écrit : Bienvenue
Elle doit bien marcher ton auto. Tu peux nous en dire un peu plus sur la prépa moteur![]()
Moteur et boite (avec auto bloquant) sont refaits chez Matthias Hoeing (Mezgerwerk) en Allemagne.
Kit Mahle 'Max Moritz' 3.2, échappements SSI, soupapes larges, culasses retravaillés côté soupapes, resorts de soupapes plus dur, coupelles en titane Schrick.
Je pense de mettre un injection mécanique ou des PMO, mais le problème c'est que je ne savais pas que les moteurs US de 1983 ont les durits des culasses et Jetronic les plus petits de toutes les moteurs SC... 34mm si je me trompe pas.
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même![]()
rc211v a écrit :Tu l’as passé au banc ?Arlo911 a écrit :Oui :)rc211v a écrit : Bienvenue
C'est bon pour la vélocité dans l'admission apparemment en mi-régime mais bon, ça marche vraiment bien quand même![]()

Fabrice1911 a écrit : Ouch... Les jantes noire comme ça me font un petit effet pas désagréable !!!:P
J'ai par contre un peu plus de mal avec la mini lèvre sous le parechoc avant... Sinon elle est vraiment belle !!![]()

Sebas a écrit : Salut, peux tu me dire la dimension des minilite et le déport de tes jantes ?
Peux tu aussi me donner la dimension des pneumatiques ?
Merci .![]()

Pneumatiques Pirelli P6000 en tailles d'origine 195/65 et 215/60 si je me trompe pas. Un peu cher quandmeme...
kal24E a écrit : Elle a de la gueule, cette caisse![]()
Je suis également un peu moins fan tu spoiler avant, mais pour le reste, très sympa.
Tu as fait qqch à l'intérieur, ou tu as gardé l'intérieur SC standard?
Bonne route, en misschien tot binnenkort![]()

L'intérieur j'ai fait des tapis de sol en caoutchouc style 911R et RS, tapis d'origine étaient moches... Levier de vitesse Wevo, planchers en aluminium poudré noir, sièges Sport (Turbo) d'origine.
Je doit mettre un demi arceau, panneaux de porte style RS fait maison, et des Recaro's encore.