Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
J’ai une question concernant mon compteur de 996
J’ai un message d’erreur concernant la jauge de niveau d’huile,j’ai changé le capteur,et j’avais toujours le message j’ai changé mon compteur et là ça marche
Ma question est la suivante est-ce que l’on peut reprogrammé mon compteur d’origine pour faire fonctionner le voyant ?
Merci par avance
Pierm
J’ai un message d’erreur concernant la jauge de niveau d’huile,j’ai changé le capteur,et j’avais toujours le message j’ai changé mon compteur et là ça marche
Ma question est la suivante est-ce que l’on peut reprogrammé mon compteur d’origine pour faire fonctionner le voyant ?
Merci par avance
Pierm
Membre

Bonjour,
Je ne connais pas bien les Porsche à flotte, mais ce que tu décris me rappelle un post que j'ai lu récemment (peut-être sur le forum d'en face ?...).
Le gars décrivait que son compteur était endommagé et à priori irréparable, sauf aux US, et Gédéon parlait d'un changement de carte. Bref une opération onéreuse.
La causse semblait etes la gauge ou un capteur, je ne sais plus.
Donc méfiage !!! Car ton nouveau compteur pourrait bien à son tour dégager

Pour ma part je n'utiliserais pas la voiture avant d'avoir plus de renseignement (s).
Jeannot
Je ne connais pas bien les Porsche à flotte, mais ce que tu décris me rappelle un post que j'ai lu récemment (peut-être sur le forum d'en face ?...).
Le gars décrivait que son compteur était endommagé et à priori irréparable, sauf aux US, et Gédéon parlait d'un changement de carte. Bref une opération onéreuse.
La causse semblait etes la gauge ou un capteur, je ne sais plus.
Donc méfiage !!! Car ton nouveau compteur pourrait bien à son tour dégager

Pour ma part je n'utiliserais pas la voiture avant d'avoir plus de renseignement (s).
Jeannot

Pierm a écrit : Bonjour à tous
Merci par avance
Pierm
Bonjour Pierm
Voici mon poste de discussions sur le site
porsche 996 " failure oil level indicator "
Capteur contrôlé : ok
faisceaux : ok
reste le bloc compteur ....
Je viens d'en acheter un d'occasion...il faut le monter pour vérifier si c'est bien le compteur.
Je ne sais pas si on peut fusionner les posts ? Ce serait mieux
Voici mon poste de discussions sur le site
porsche 996 " failure oil level indicator "
Capteur contrôlé : ok
faisceaux : ok
reste le bloc compteur ....
Je viens d'en acheter un d'occasion...il faut le monter pour vérifier si c'est bien le compteur.
Je ne sais pas si on peut fusionner les posts ? Ce serait mieux