Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°6147

Bon comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je recherche ma première 911 Carrera 3.2L Targa. J'en ai trouvé une en vente dans l'est de la France, mais quelques points me chiffonnent. C'est un modèle d'origine USA donc

Tout conseil sera grandement apprécié
- Pare chocks arrière gros bumpers
- Compteur en Miles

Tout conseil sera grandement apprécié
welcome avec la meilleure 911 
Quels sont tes interrogations précisément car qu’elle soit US ou Européenne les points à vérifier sont les mêmes je pense.
Les bumpers ca doit pas être compliqué à remplacer. Le compteur faut le faire calibrer pour avoir les km/h (voir Station compteur, sponsor du club)

Quels sont tes interrogations précisément car qu’elle soit US ou Européenne les points à vérifier sont les mêmes je pense.
Les bumpers ca doit pas être compliqué à remplacer. Le compteur faut le faire calibrer pour avoir les km/h (voir Station compteur, sponsor du club)
Membre

Il y a une copie du carfax avec l'auto ? Après faut la voir car les américains réparent souvent des autos à grand coup de mastic sous la peinture et ça ne dure pas longtemps et cela cache parfois beaucoup de choses...
De plus la 3.2l n'est-elle pas un peu moins puissante que la euro specs ? 217 cv ???
Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de versions US, mais je dis que parfois (souvent) elles traversent l'atlantique (via la hollande) pour de mauvaises raisons...
Donc pas de conseils en particuliers mais bien bien regarder la carrosserie, je prendrais un aimant pour la visite
De plus la 3.2l n'est-elle pas un peu moins puissante que la euro specs ? 217 cv ???
Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de versions US, mais je dis que parfois (souvent) elles traversent l'atlantique (via la hollande) pour de mauvaises raisons...

Donc pas de conseils en particuliers mais bien bien regarder la carrosserie, je prendrais un aimant pour la visite

Membre

Les fixations des bumpers sont differentes, donc il faut egalement remplacer le pare choc sinon il y a deux trous qui deviennent apparent avec les petits bumpers. Pour le compteur je l'ai remplacé par un compteur uniquement en km/h pour la lisibilté. Fait par station compteur avec facture. Et pas de mastic sur mon americaine, confirmé par le carrossier qui me l'a repeinte récemment.
Membre cotisant
n°6147

Merci à vous les gars pour une réponse si rapide et aussi variée... J'ai posé les questions et attends des réponses.
En alternative j'ai aussi vu ça:

Pour le coup elle est européenne, avec la clim, boite G50 et beaucoup plus chère... mais aussi plus près de chez moi, donc plus facile pour aller la voir!
Pfff c'est pas facile le choix!!!
En alternative j'ai aussi vu ça:

Pour le coup elle est européenne, avec la clim, boite G50 et beaucoup plus chère... mais aussi plus près de chez moi, donc plus facile pour aller la voir!
Pfff c'est pas facile le choix!!!
Membre cotisant
n°6147

bern1575 a écrit : Humm, elle a l'air superbe![]()
Une fois ( belge ici) les vérifs de base faites, voilà un bien beau modèle à prendre
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

swb68 a écrit : J’ai vu la bordeaux, pour ma part, je ne donne pas suite (par mp pour plus de renseignements)
Rien Qu’a voir le positionnement du logo carrera sur le capot arrière...
Combo de couleur sympa pour la grise.

Membre cotisant
n°6147

Bon allez une dernière pour la route... elle date de 1985. Bien qu'avec relativement peu de Km elle a été entièrement refaite sur les dernières années. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif! Avec tous les risques de maquillage que je lis 

On ne voit pas bien la couleur mais Graphite ça peut être joli si ce n'est pas une autre dénomination de Noir

On ne voit pas bien la couleur mais Graphite ça peut être joli si ce n'est pas une autre dénomination de Noir
detuning-man a écrit :heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça pour la mienneswb68 a écrit : J’ai vu la bordeaux, pour ma part, je ne donne pas suite (par mp pour plus de renseignements)
Combo de couleur sympa pour la grise.![]()

Membre

detuning-man a écrit :heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça pour la mienneswb68 a écrit : J’ai vu la bordeaux, pour ma part, je ne donne pas suite (par mp pour plus de renseignements)
Combo de couleur sympa pour la grise.![]()

Membre