Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ah oui dis donc
J ai fait pas mal de pause en remontant car pas beaucoup dormi la veille donc ça tirait un peu
Impossible de rester raisonnable avec... on est à 200 en moins de 2
donc j ose même pas imaginer avec une plus moderne 
On a pris un café avec Steph au CP, on te fera signe la prochaine fois

J ai fait pas mal de pause en remontant car pas beaucoup dormi la veille donc ça tirait un peu

Impossible de rester raisonnable avec... on est à 200 en moins de 2

On a pris un café avec Steph au CP, on te fera signe la prochaine fois

matmatlr a écrit : Ah oui dis donc![]()
Impossible de rester raisonnable avec... on est à 200 en moins de 2donc j ose même pas imaginer avec une plus moderne
On a pris un café avec Steph au CP, on te fera signe la prochaine fois![]()

Pam17 a écrit :J’espère que tu as repéré la Skoda Superb noire avec radar embarqué entre Niort et Poitiers, je l’avais tagguée au Coyotematmatlr a écrit : Ah oui dis donc![]()
Impossible de rester raisonnable avec... on est à 200 en moins de 2donc j ose même pas imaginer avec une plus moderne
On a pris un café avec Steph au CP, on te fera signe la prochaine fois![]()
![]()
![]()

Rien au coyote...
Je te dirai ça dans 15 jours quand je rentrerai du Brésil

Membre

flatlux a écrit :On attend toujours la suite du projet!Jean Ironman a écrit : Une 997 turbo s cab phase 2 macadamia![]()
Le projet c’était l’import d’un wrangler avec conversion Hellcat 707 Cv...après avoir passé bcp de temps sur le sujet, trouver la bestiole et l’importer en France c facile, par contre la carte grise est quasi impossible à obtenir en bon et du forme. Les réceptions à titres isolées étant trop chronophages et demande trop de tests. A ce titre un des employés de la drire/dreal avec qui j’ai sympathisé m’a dit qu’il est quasi impossible d’immatriculer une singer en France pour les mêmes raisons....donc pour le moment l’idée est rangé dans un coin de ma tête à moins que je le fasse immatriculé en UK où l’a ça prends 5 minutes à faire.
Membre

Jean Ironman a écrit :flatlux a écrit :On attend toujours la suite du projet!Jean Ironman a écrit : Une 997 turbo s cab phase 2 macadamia![]()
Le projet c’était l’import d’un wrangler avec conversion Hellcat 707 Cv...après avoir passé bcp de temps sur le sujet, trouver la bestiole et l’importer en France c facile, par contre la carte grise est quasi impossible à obtenir en bon et du forme. Les réceptions à titres isolées étant trop chronophages et demande trop de tests. A ce titre un des employés de la drire/dreal avec qui j’ai sympathisé m’a dit qu’il est quasi impossible d’immatriculer une singer en France pour les mêmes raisons....donc pour le moment l’idée est rangé dans un coin de ma tête à moins que je le fasse immatriculé en UK où l’a ça prends 5 minutes à faire.
Membre