Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut s'accrocher pour trouver ça... pour alors aux states may be :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Une 997 turbo s cab phase 2 macadamia Image
On attend toujours la suite du projet!

Le projet c’était l’import d’un wrangler avec conversion Hellcat 707 Cv...après avoir passé bcp de temps sur le sujet, trouver la bestiole et l’importer en France c facile, par contre la carte grise est quasi impossible à obtenir en bon et du forme. Les réceptions à titres isolées étant trop chronophages et demande trop de tests. A ce titre un des employés de la drire/dreal avec qui j’ai sympathisé m’a dit qu’il est quasi impossible d’immatriculer une singer en France pour les mêmes raisons....donc pour le moment l’idée est rangé dans un coin de ma tête à moins que je le fasse immatriculé en UK où l’a ça prends 5 minutes à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Moi je prendrais une 964 Turbo

Parce que ce cul, putain ce cul :P
:thumbup:
Il y a quelques années en arrière tu aurais pu en acheter 2 ou 3 avec 100 K€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
flatlux a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Une 997 turbo s cab phase 2 macadamia Image
On attend toujours la suite du projet!

Le projet c’était l’import d’un wrangler avec conversion Hellcat 707 Cv...après avoir passé bcp de temps sur le sujet, trouver la bestiole et l’importer en France c facile, par contre la carte grise est quasi impossible à obtenir en bon et du forme. Les réceptions à titres isolées étant trop chronophages et demande trop de tests. A ce titre un des employés de la drire/dreal avec qui j’ai sympathisé m’a dit qu’il est quasi impossible d’immatriculer une singer en France pour les mêmes raisons....donc pour le moment l’idée est rangé dans un coin de ma tête à moins que je le fasse immatriculé en UK où l’a ça prends 5 minutes à faire.
Pour une Singer, si j'en avais les moyens et l'envie, j'achèterai une 964 en papiers français et je l'enverrais faire un aller-retour aux States...

Message Envoyé
flatlux a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Arretez s'il vous plait avec des photos de GT3 rouge Indien, Je n'en peux plus :(
:D
tu regrettes ta 997 vs le GT4?
Je te dirai ca apres la premiere sortie circuit fin mars!;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Jaguar F Type pour tous les jours, ou alors, comme les copains, une GT3!
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrickdup a écrit :
Jaguar F Type pour tous les jours, ou alors, comme les copains, une GT3!
:P
100k de solutions 30 non? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste pour dire que j'ai pas encore reçu le chèque ??!! tu peux vérifier si ton envoi s'est pas perdu quelque part? que je sois pas inquiet inutilement :D :D :D :D

sinon bonne année et bonne santé à tous, ça, ça ne s'achète pas :P :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
100ke t'a un bon lance pierre: https://www.leboncoin.fr/voitures/1524743982.htm/
Excellent choix :D :thumbup:
Répondre
105 messages
1 ... 7 8 9 10 11