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jb74 a écrit : bon...on y retourne quand ???![]()
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perso j'ai eu une longue interruption ring, quand j'ai croisé un motard par terre et que je ne sais pas encore par quel miracle il n'est pas passé sous la voiture..
La première fois, c'était y'a bien longtemps en golf oettinger...
puis c'est JB qui m'a convaincu d'y retourner..le meilleur souvenir était scuderia avec la GT3 et xxl qui a tenu 7 tours en passager à coté



Tout était top, y compris le trajet routier avec les 4 autos à des vitesses écoresponsables


L'abonnement c'est bien quand tu es régional de l'étape ou que tu ne consacres tes journées circuit que sur le Ring. J'adore le Ring mais j'ai besoin du reste :)
Déjà on ne peut pas vraiment déconner sur le Ring comme on l'a fait tout dernièrement avec Infinity à Lédenon ou sur tous les autres circuits.
C'est pour ça que j'ai fait le choix des journées Open, au moins t'es pas ou très peu emmerdé par les sorties de piste, et ce sont les conditions idéales pour rouler ou apprendre le circuit comme si tu étais (presque) tout seul.

Déjà on ne peut pas vraiment déconner sur le Ring comme on l'a fait tout dernièrement avec Infinity à Lédenon ou sur tous les autres circuits.
C'est pour ça que j'ai fait le choix des journées Open, au moins t'es pas ou très peu emmerdé par les sorties de piste, et ce sont les conditions idéales pour rouler ou apprendre le circuit comme si tu étais (presque) tout seul.


Membre


Les journées Opens, c'est sympa car tu as la piste pour toi tout seul enfin avec pas grand monde dessus. Après les journée classiques ont aussi leur charme avec notamment ce grain de folie qui caractérise le lieu... C''est pour moi le dernier paradis automobile qui reste où la passion et la déraison sont à tous les coins de rue.
On y voit rouler là bas des autos uniques et exceptionnelles... 918... koenigsegg...les GT3 y sont d'un commun... c'est pour dire. Le spectacle est aussi bien sur la piste que en dehors.
Après pour y rouler, il faut aussi être conscient des risques.. C'est un circuit sans échappatoires. Si tu sors tu tapes le rail... Avant d'aller y rouler, relisez bien votre contrat d'assurance ... c'est bien un circuit et pas une route publique à péage.
On y voit rouler là bas des autos uniques et exceptionnelles... 918... koenigsegg...les GT3 y sont d'un commun... c'est pour dire. Le spectacle est aussi bien sur la piste que en dehors.
Après pour y rouler, il faut aussi être conscient des risques.. C'est un circuit sans échappatoires. Si tu sors tu tapes le rail... Avant d'aller y rouler, relisez bien votre contrat d'assurance ... c'est bien un circuit et pas une route publique à péage.
les journées open (environ 500 à 600 roros) ont à mon sens 2 gros avantages:
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D

jb74 a écrit : les journées open (environ 500 à 600 roros) ont à mon sens 2 gros avantages:
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D![]()

Tomcat a écrit : L'abonnement c'est bien quand tu es régional de l'étape ou que tu ne consacres tes journées circuit que sur le Ring. J'adore le Ring mais j'ai besoin du reste :)
Déjà on ne peut pas vraiment déconner sur le Ring comme on l'a fait tout dernièrement avec Infinity à Lédenon ou sur tous les autres circuits.
C'est pour ça que j'ai fait le choix des journées Open, au moins t'es pas ou très peu emmerdé par les sorties de piste, et ce sont les conditions idéales pour rouler ou apprendre le circuit comme si tu étais (presque) tout seul.![]()
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Sinon journée OPEN incontestablement, les journées TF, j'ai un souvenir d'un break alfa qui se promenait et au moment que je le doublais s'est rabattu sans prévenir, j'ai fini deux roues dans l'herbe sans me sortir

jb74 a écrit : les journées open (environ 500 à 600 roros) ont à mon sens 2 gros avantages:
- au fur et à mesure de la journée tu as de plus en plus de tours "clairs"
- et tu as moins d'interruptions
après les TF c'est ce côté inimitable du Ring où tout se côtoie !!!!
donc soit 1 abonnement TF à 1900 pour au moins 3 déplacements (perso pas plus de 20 tours la journée) soit les journées OPEN ou un mixte !!!
va falloir se décider !!!!:D![]()
sauf à appeller Manthey pour stockage