Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Le Piou s’est engagé à les aligner dès que possible...
L’occasion pour moi de le remercier d’avoir fait quelques bornes pour venir TLB avec nous. Bravo pour ne pas s’être endormi au volant
Et bien sûr merci aussi à ma Porschiste qui me supporte dans sa caisse.
Nous avons fait durer la fête lors d’un déjeuner Branquignolesque à midi.
L’occasion pour moi de le remercier d’avoir fait quelques bornes pour venir TLB avec nous. Bravo pour ne pas s’être endormi au volant

Membre cotisant
n°3165

Alain 964 Strozec a écrit : Le Piou s’est engagé à les aligner dès que possible...

Avec plaisir pour le déjeuner Branquignolesque, voire abracadabrantesque

Plaisir amplement partagé

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : @Alexandra qui se cherche un avatar n’a plus qu’à faire son choix !
Merci à tous pour vos photos magnifiques (avec un petit faible pour celle de @Pam17).

Si je pouvais avoir le 1/100ème de votre talent pour les photos, j'aurais sûrement déjà changé mon avatar depuis longtemps

Par contre, et sans vouloir te faire offense @Alain 964 Strozec puisque je m'inclus aussi, je cherche une photo sans personne dedans !
Si l'un d'entre vous a ça en stock, je suis preneuse ! :)
Chapapi a écrit : 944 + boxster, les deux bien evidemment![]()
Ca va prendre un peu de temps pour mettre les deux sur un avatar, étant donné que je suis aussi douée en photoshop et autres montages qu'en photographie !