Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bien rentrés en fin d'après-midi, pour nous la sortie s'est limitée à un bon moment autour d'une bonne table 
Bien contents d'avoir retrouvé les copains et pu tailler la bavette
Un peu déçu par le Piou qui après s'être traineé sur les routes de la campagne angevine, est arrivé avec une voiture dans un état lamentable, si c'est ça qui représente le sud-ouest.......
A bientôt de tous vous retrouver pour le repas de fin d'année qui devrait avoir lieu en avril ou mai 2019

Bien contents d'avoir retrouvé les copains et pu tailler la bavette

Un peu déçu par le Piou qui après s'être traineé sur les routes de la campagne angevine, est arrivé avec une voiture dans un état lamentable, si c'est ça qui représente le sud-ouest.......

A bientôt de tous vous retrouver pour le repas de fin d'année qui devrait avoir lieu en avril ou mai 2019

Bien rentrée aussi !
Merci Bruno et Nathalie pour cette super journée, sous le soleil
Ravie d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir mis un visage sur un pseudo :)
Que de belles rencontres aujourd'hui :)
PS : @Alain 964 Strozec , mon coffre fait des caprices et ne s'ouvre pas... zut, je vais devoir garder tes bouteilles !!

Merci Bruno et Nathalie pour cette super journée, sous le soleil

Ravie d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir mis un visage sur un pseudo :)
Que de belles rencontres aujourd'hui :)
PS : @Alain 964 Strozec , mon coffre fait des caprices et ne s'ouvre pas... zut, je vais devoir garder tes bouteilles !!

Merci Bruno Pour cette Sortie
Bien rentrés vers 19H
Arrivés trop tard pour discuter avec tout le monde ...
voici ma contribution à l immortalisation de cette journée
Mémorable bien sùr

[img]//img.clu
[url=//img.club911.net/f90868c]
b911.net/ce50859?preview[/img][/url]

Bien rentrés vers 19H
Mémorable bien sùr
[img]//img.clu
Joël72 a écrit : Merci Bruno Pour cette Sortie
Bien rentrés vers 19H
Mémorable bien sùr
[img]//img.clu
![]()
Belle photo mon Jojo, surtout du mec qui se gratte l’oreille

Membre cotisant
n°3165

Chapapi a écrit : et ......... une Pioumobile dé gueu lasse

@Chapapi Tu mets une SUPERBE photo de la 993 jaune GTisée, et une de ma 997 jaune aussi couverte du caca d’un oiseau débile, inattentionné n’aimant pas les TRES TRES TRES belles Porsche, à savoir SEULEMENT les jaunes

T’es qu’un pourri Benoît

En plus ça fout le moral de @Pam17 en l’air habitué à voir ma voiture tel un miroir dans lequel il,pouvait s’admirer abondamment lui-même

Plus sérieusement une excellente journée en votre agréable compagnie à toutes et tous, nous reviendrons !
Revoir notre grand Ami @Alain 964 Strozec , sinon sauter comme un cabri, se déplacer au moins sans aide matérielle et médicale fut bien là le principal de nos plaisirs

Nous vous invitons tous dans le Sud-ouest, à vous inscrire moyennant finances, bien évidemment

- moutons et lamas en liberté totale, bouses sur la route et autos comprises -, le tout en envoyant du TRES GROS BOIS

Ma consonmoyenne de toute la journée : 10,8 L.

Habituellement c’est 18/19, et 23/24 quand on attaque le GRAS

Là nous n’avons pas touché le maigre : surtout pas une critique de notre part, un simple constat purement factuel.
Vos infrastrutures routières, telles que décrites ci-dessus et les dénivelés naturels sont absents des bords de Loire

La balle est dans votre camp, Amis Bretons, Parisiens, Tourangeaux et d’ailleurs.
A la revoyure

Les Pious :):)