Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
LeVoy78JF a écrit : Une 356
![]()
![]()
Mon choix rapport plaisir mécanique coût 911 3.2
356 A la retraite peut-être cela me laisse du temps:D
Suite au conseil d’Alain 964
Je regarde les 964 le style correspond je dois l’avouer Encore à mes critères
Genre celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1434695209.htm/
Ou celle là , même si ces chaussettes ne me conviennent pas
https://www.leboncoin.fr/voitures/1512575635.htm/
Je regarde les 964 le style correspond je dois l’avouer Encore à mes critères
Genre celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1434695209.htm/
Ou celle là , même si ces chaussettes ne me conviennent pas
https://www.leboncoin.fr/voitures/1512575635.htm/
Alain 964 Strozec a écrit : Change les chaussettes et oublie la première !
Tu connais mon point de vue maintenant, y compris sur les 964![]()

Et le côté rigide/sportif de la deuxième

Je te rejoins!
Mais finalement entre une 964 et une post 964 finalement il n’y a que la cylindrée et un faisceau encombrant

Alors ne vaut il pas mieux aller sur une 3.2?
Alain 964 Strozec a écrit : Merci, où en es-tu ?
Le choix du modèle s’affine-t-il ?

Mais je lis beaucoup le forum très instructif.
Pour mon choix, l’occasion fait le larron 912 ou 911sc , 3.2. Mais c’est pas pour tout de suite.
Je suis dessinateur industriel et j’aimerai apporter des solutions surtout dans la re fabrication de pièce . Proposer des solutions...modèle 3D et plans, fournisseurs. Sur les sujet de la pompe à essence on pourrait faire du prototypage rapide sur les pièces plastiques, découpe laser. Les pièces ne seraient pas trop chères et surtout inexistantes à la vente. Bien sûr à titre gracieux !
Et sauver des pièces d’origines plus fabriquées ou or de prix.
Et j’ai beaucoup de temps...
Alain 964 Strozec a écrit : Cool
Enfin, je n’y connais rien , mais ça a l’air d’être prometteur. :)
Évite la 912 à mon humble avis. C’est une super 356 , mais pas vraiment une 911...
Mon goût est pour une 911, mais quand je vois les tarifs. Un simple moteur dans son jus c’est hallucinant le tarif. Même une 911 sans révisions boîte et moteur, les prix s’envolent.
J’attend l’occasion.
Je m’oriente sur de la restauration aussi
Celle là 68 28000 euros mais c’est un gruyère
69 sans moteur 25000 comme même
Celle ci pas trop mal, il y a du boulot !