Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Ce jour à l'Atelier une jolie 2.4E targa 72.
Objet, remontage généralisé en vue de retrouver son moteur tout neuf quelle ira rejoindre samedi.
Le proprio a écouté mes conseils de la remettre dans sa couleur d'origine et a profité de l'absence du moteur pour peindre le compartiment.
Cela a été fait directement chez M8 et rend plutôt bien.

Objet, remontage généralisé en vue de retrouver son moteur tout neuf quelle ira rejoindre samedi.
Le proprio a écouté mes conseils de la remettre dans sa couleur d'origine et a profité de l'absence du moteur pour peindre le compartiment.
Cela a été fait directement chez M8 et rend plutôt bien.
Ayant bien bataillé pour sortir la bâche à huile dans le but de la rincer avant le nouveau moteur,
Vincent passe à la cornemuse

Un indice vous indique qu'il s'agit d'une sportomatic...

Les petites chéries sont à l'abris pour la nuit, Pendant que certains seront au Bugatti l'Atelier sera ouvert demain ;-)
Les petites chéries sont à l'abris pour la nuit, Pendant que certains seront au Bugatti l'Atelier sera ouvert demain ;-)
Membre

Cheers a écrit : Ayant bien bataillé pour sortir la bâche à huile dans le but de la rincer avant le nouveau moteur,
Membre cotisant
n°3336

Cheers a écrit : Il est amoureux le Yann
Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé

Je dois remercier sur ce coup là Franck Ruello (Flat roads à Nanterre) pour sa disponibilité et son efficacité

Les câbles on les passe là, juste à coté du vérin de capot ce qui permet d'arriver derrière la boite à gants :
Je me suis ensuite débrouillé pour l'installation dans l'habitable, tout sur ventouses et velcro, pour garder tout intact.

Et connecteurs rapides Suppaseal
L'affreux support de téléphone trouve enfin son utilité. :)
Merci aussi à @fildemass et @911du42 qui m'avaient donné la solution.

Membre