Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°3336

fildemass a écrit :entre l'aile et la tôle de séparation devant le chauffage, à coté de la boite à fusibles. Ensuite, au fond passe-fils arrivant au-dessus de la boite à gants (à déposer).Cheers a écrit : Il est amoureux le Yann
Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé
PC![]()

Membre cotisant
n°3336

Graham a écrit :Ah, ca me plait bien ça ! Je regarde demain. Merci Philippe.fildemass a écrit :entre l'aile et la tôle de séparation devant le chauffage, à coté de la boite à fusibles. Ensuite, au fond passe-fils arrivant au-dessus de la boite à gants (à déposer).Cheers a écrit : Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé
PC![]()
![]()

La première partie ca va, bien vu le long de l'aile, mais le passe-fils au fond je l'ai jamais trouvé, juste le faisceau et une conduite d'air rigide mais aucun passage.
Et la boite à gants, je viens de passer une heure à me battre avec sans réussir à la sortir.

Seule satisfaction, j'ai su m’arrêter avant de casser quelque chose.

J'aurais bien aimé y arriver moi-même, mais il faut savoir reconnaître ses limites de compétences. Je vais m'en tenir là et la confier à un pro qui l'a déjà fait.
Membre cotisant
n°6077

Sponsor Club
n°1892

Membre

rc211v a écrit : Waouh quel boulot![]()
Et en plus c’est bo :)
Ton moteur avait combien de kms![]()
Je sais qu'il va venir le temps d'une rénovation et que ce gros nettoyage ne va durer qu'un temps, mais j'espère avoir limité les suintements aux jonctions des cylindres, culasses et porte-AAC.
Journée studieuse à M8,
Did78 continu son travail minutieux sur le groupe moto propulseur, la caisse est toujours en carrosserie.
La vidange de boite n'était pas un luxe...

Admirez le petit siège, organisé le Didier :-)

Enseignement de la journée :
Après "Never trust a blond girl" voici, ne faites pas confiance à une pièce neuve parce qu'elle est neuve.
3.0 Kjet tournant comme une patate, on cherche de partout, doigt et delco neufs donc non incriminés, sauf que ....
C'était eux les coupables, direction poubelle.

Did78 continu son travail minutieux sur le groupe moto propulseur, la caisse est toujours en carrosserie.
La vidange de boite n'était pas un luxe...
Admirez le petit siège, organisé le Didier :-)
Enseignement de la journée :
Après "Never trust a blond girl" voici, ne faites pas confiance à une pièce neuve parce qu'elle est neuve.
3.0 Kjet tournant comme une patate, on cherche de partout, doigt et delco neufs donc non incriminés, sauf que ....
C'était eux les coupables, direction poubelle.