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Forum pour les questions techniques sur les 996
Toffer a écrit :Cest les initiales administratives de ma ville, où Porsche immatricule aussi certains de ses protos sur ladresse de leur service commercial quimest à 2 km de ma maisonyastefris a écrit : LB c'est quel Lander ? On voit bcp de Porsche "proto"en LB![]()



seigneur88 a écrit : Beau binôme !
Pour une triangulation impeccable, il faudrait certainement une Ur-Carrera de 98 à clignes oranges et châssis W avec option 014... Mais c'est une autre histoire et un choix, j'en conviens, ultra-conservateur compréhensible seulement d'une élite secrète et initiée...![]()
Chouettes 911 !



Ça vend du rêve hein


Toffer a écrit :Cest les initiales administratives de ma ville, où Porsche immatricule aussi certains de ses protos sur ladresse de leur service commercial quimest à 2 km de ma maisonyastefris a écrit : LB c'est quel Lander ? On voit bcp de Porsche "proto"en LB![]()



Greenfairy a écrit : Top, bravo
Si tu veux vraiment la rendre idéale pour ton usage petites routes, ne te contente pas de la relever, fais lui un châssis complet, suspensions et géométrie, tu ne le regretteras pas![]()
La geometrie actuelle est route donc elle va bien

rc211v a écrit : Très belle auto, félicitation
Pour la boite un peu dur, tu n’as peut être pas besoin d’une huile racing si tu ne fais pas de circuit![]()

De toute façon elle va avoir droit à ses petits fluides neufs au printemps donc ca devrait evoluer dans le bon sens :)
Stephbzh996 a écrit : Superbe auto...de quel couleur déjà???:D
Nan là ça touche à mon rêve ultime, la polyvalence d'une targa pour le quotidien et une GT3 pour arsouiller quand ça vous gratte! Heureux homme.![]()
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juju a écrit : Belle négo![]()
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Elle reste chere dans sa categorie (je parle des voitures quimse vendent en 1 mois, pas celle qui font rigoler le chaland pendant 1 an ou 2


Gp21 a écrit : Pense à mettre tes grilles pour protéger tes radiateurs, tant qu'ils sont propres![]()

Mais elle a deja bouffé des feuilles d automne ces dernieres semaines
J ai deja fait l exercice sur ma Targa, la GT3 va y avoir droit bientot et au remontage => grille


NizS2000 a écrit : Bel achat, superbe !
Pour la boîte "longue", tu as le remède : le pont court. Après quelques mois d'utilisation je confirme ce que j'entendais lors de mes interrogations : elle aurait dû sortir comme ça d'origine. Mais le marketing a eu le dernier mot (vmax à plus de 300kmh...).
Et comme tu ne résisteras pas à l'appel du circuit, tu prendras beaucoup de plaisir avec !


ADX a écrit :Je n'avais pas fait le rapprochement !!!phil71 a écrit : je connais cette voiture pour l'avoir vue aux sorties Bourgogne Franche comté, la dernière fois an Avril chez Gédéon 25 : très très bel état !
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Quelle m.erde à enlever ce truc, j ai souffert


Alors deja 2 petits problemes (comme quoi une caisse qui roule peu...)
- voyant temp moteur qui a deconné le w.e. dernier
Arret sur le bord de la route pour verifier que ce n est pas le LdR qui s est barré (je serais pas le premier, mais pas de gros nuage blanc dans le retro donc il y avait peu de chance)
Ce probleme s est auto resolu puis qu hier, que dalle, la temp moteur a evolué normalement
à suivre malgré tout...
- batterie de la clé s est donné la mort hier. Quel scandale

- voyant temp moteur qui a deconné le w.e. dernier

Ce probleme s est auto resolu puis qu hier, que dalle, la temp moteur a evolué normalement

- batterie de la clé s est donné la mort hier. Quel scandale

