Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
592 messages
1 2 3 4 5 ... 30
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Toffer a écrit :
yastefris a écrit :
LB c'est quel Lander ? On voit bcp de Porsche "proto"en LB
Cest les initiales administratives de ma ville, où Porsche immatricule aussi certains de ses protos sur ladresse de leur service commercial quimest à 2 km de ma maison ;)
;) je me rappelle maintenant que tu le l’avais dit quand tu l’avais récupéré ce jour de Janvier 2010 pour la TT ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
Beau binôme !
Pour une triangulation impeccable, il faudrait certainement une Ur-Carrera de 98 à clignes oranges et châssis W avec option 014... Mais c'est une autre histoire et un choix, j'en conviens, ultra-conservateur compréhensible seulement d'une élite secrète et initiée... :D :D
:thumbup: Chouettes 911 !
Pour le trio de choc je complète à grand coup de bétaillère :D :D

Image

Ça vend du rêve hein :cool: :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Toffer a écrit :
yastefris a écrit :
LB c'est quel Lander ? On voit bcp de Porsche "proto"en LB
Cest les initiales administratives de ma ville, où Porsche immatricule aussi certains de ses protos sur ladresse de leur service commercial quimest à 2 km de ma maison ;)
;) je me rappelle maintenant que tu me l’avais dit quand tu l’avais récupéré ce jour de Janvier 2010 pour la TT ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Top, bravo
Si tu veux vraiment la rendre idéale pour ton usage petites routes, ne te contente pas de la relever, fais lui un châssis complet, suspensions et géométrie, tu ne le regretteras pas ;)
Le chassis c est prevu evidemment
La geometrie actuelle est route donc elle va bien ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa cette couleur :thumbup:C'est quoi :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Très belle auto, félicitation :thumbup:
Pour la boite un peu dur, tu n’as peut être pas besoin d’une huile racing si tu ne fais pas de circuit ;)
D apres l annonce elle a eu droit a une vidange de BV en 2013 et 2018 chez Porsche donc a priori huile normale, je viens de regarder, pas de trace de vidange en 2018 dans les factures... :mad:
De toute façon elle va avoir droit à ses petits fluides neufs au printemps donc ca devrait evoluer dans le bon sens :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephbzh996 a écrit :
Superbe auto...de quel couleur déjà???:D
Nan là ça touche à mon rêve ultime, la polyvalence d'une targa pour le quotidien et une GT3 pour arsouiller quand ça vous gratte! Heureux homme.:P :P :P
Encore que pour arsouiller sur mes petites routes, une Targa est deja bien trop rapide pour ce que je sais en faire. Ca fait longtemps que j ai abandonné la course à larmement pour la perf, je souhaite simplement experimenter pour me faire mon idee :):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Belle négo :o ;)
Pas vraiment en fait, le prix de base etant calculé de façon assez folklorique :D, on a du en discuter à peine 10 minutes au final ;)

Elle reste chere dans sa categorie (je parle des voitures quimse vendent en 1 mois, pas celle qui font rigoler le chaland pendant 1 an ou 2 :D) mais entre acheter un truc presque neuf avec a priori pas de probleme autre que l entretien courant et une caisse qui a 4x plus de bornes et a vecu sur circuit, mon calcul est vite fait. On verra si j avais raison ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
je connais cette voiture pour l'avoir vue aux sorties Bourgogne Franche comté, la dernière fois an Avril chez Gédéon 25 : très très bel état !
;)
Je n'avais pas fait le rapprochement !!! :o ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Pense à mettre tes grilles pour protéger tes radiateurs, tant qu'ils sont propres ;)
C est prevu lors de la treve hivernale qui commence... ce w.e. :D
Mais elle a deja bouffé des feuilles d automne ces dernieres semaines
J ai deja fait l exercice sur ma Targa, la GT3 va y avoir droit bientot et au remontage => grille :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NizS2000 a écrit :
Bel achat, superbe !

Pour la boîte "longue", tu as le remède : le pont court. Après quelques mois d'utilisation je confirme ce que j'entendais lors de mes interrogations : elle aurait dû sortir comme ça d'origine. Mais le marketing a eu le dernier mot (vmax à plus de 300kmh...).

Et comme tu ne résisteras pas à l'appel du circuit, tu prendras beaucoup de plaisir avec !
Je suis beefesque dans ma conception du roulage, meme si je donne plus dans le buccolisme que le gros :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Très sympa cette couleur :thumbup:C'est quoi :question: :D
:mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
phil71 a écrit :
je connais cette voiture pour l'avoir vue aux sorties Bourgogne Franche comté, la dernière fois an Avril chez Gédéon 25 : très très bel état !
;)
Je n'avais pas fait le rapprochement !!! :o ;)

Image
Le bandeau noir en haut du parebrise ne laisse que peu de place au doute

Quelle m.erde à enlever ce truc, j ai souffert :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une voiture neuve de 14 ans ,
félicitations elle semble très belle :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique!!!:thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Tu as enfin une caisse d'homme ! :D
On met sa virilité où on peut :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTThree a écrit :
Une voiture neuve de 14 ans ,
félicitations elle semble très belle :cool:
15 ans :mad:
On ne plaisante pas avec l’âge d’une dame :cool: :D
Elle présente bien oui
Les gars des ateliers voisins, tous de chez Porsche, ne m’en ont fait que des compliments :cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors deja 2 petits problemes (comme quoi une caisse qui roule peu...)

- voyant temp moteur qui a deconné le w.e. dernier :mad: Arret sur le bord de la route pour verifier que ce n est pas le LdR qui s est barré (je serais pas le premier, mais pas de gros nuage blanc dans le retro donc il y avait peu de chance)
Ce probleme s est auto resolu puis qu hier, que dalle, la temp moteur a evolué normalement :exclamation: à suivre malgré tout...

- batterie de la clé s est donné la mort hier. Quel scandale :( :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori très belle auto quasi neuve et bien négociée
Bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Congrats! Bon ce n'est pas une Mk1;) ;) :P
Sérieusement, une bien jolie voiture qui te procurera plaisir et sensations, la GT3 est vraiment un régal!
Répondre
592 messages
1 2 3 4 5 ... 30