Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
MI07 a écrit : La 355 est une des Fefe que je préfère. Mais c est une hérésie sur le plan de l entretien. Et un veau comparée a une TT.
Il a deja un cab velu atmo. Un coupé sural ca a du sens du coup. Amha.
Si coupé, moi j’irai sur une GT4 du moins chez Porsche. Reste aussi la 360 chez fefe si le budget entretien de la 355 le rebute.
Une TVR Sagaris à conduite à droite ( pas assez de budget pour une conduite à gauche).
Ton Z4 sera paré d'un tas de qualités dont tu ne soupçonne même plus l'existence. : confort, silence, consommation, praticité.
Volontairement je ne mets pas fiabilité parce que depuis le temps, elles ont été toutes fiabilisées...
Ton Z4 sera paré d'un tas de qualités dont tu ne soupçonne même plus l'existence. : confort, silence, consommation, praticité.
Volontairement je ne mets pas fiabilité parce que depuis le temps, elles ont été toutes fiabilisées...
Merci pour vos messages!! J’avance dans mes recherches. Alain bien noté! Une 997 turbo mk2 dans mon budget c’est chaud! En tenant compte du coût d’immatriculation... une gts n’est pas plus aiguisée qu’une simple « s »? Le Spyder fait doublon, je revendrai peut être mon Z3m...