Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Aston c est parfait si on cherche une caisse moins performante que toutes ses concurrentes directes (et d ailleurs que des auto moins puissantes), plus lourde, et plus chere... Bref un veau qui suce du sp98 et qui se traine.A ce niveau de taro, cette caisse est une hérésie. C est pas laid, mais perso, ca me fait pas rever. Pour 20 ke je dis pas. Mais pas pour 85. Deja eu entre les mains plusieurs aston, et ma foi, ca m a pas laissé un souvenir impérissable (sauf pt etre le v12 de la db7). Apres si c est pour bolider sur un parking de caroufe un dimanche matin en se prenant pour james bond (ou james blunt) , la, ca doit faire le job ! 

964oliv a écrit : Merci pour vos messages!! J’avance dans mes recherches. Alain bien noté! Une 997 turbo mk2 dans mon budget c’est chaud! En tenant compte du coût d’immatriculation... une gts n’est pas plus aiguisée qu’une simple « s »? Le Spyder fait doublon, je revendrai peut être mon Z3m...

MI07 a écrit : Aston c est parfait si on cherche une caisse moins performante que toutes ses concurrentes directes (et d ailleurs que des auto moins puissantes), plus lourde, et plus chere... Bref un veau qui suce du sp98 et qui se traine.A ce niveau de taro, cette caisse est une hérésie. C est pas laid, mais perso, ca me fait pas rever. Pour 20 ke je dis pas. Mais pas pour 85. Deja eu entre les mains plusieurs aston, et ma foi, ca m a pas laissé un souvenir impérissable (sauf pt etre le v12 de la db7). Apres si c est pour bolider sur un parking de caroufe un dimanche matin en se prenant pour james bond (ou james blunt) , la, ca doit faire le job !![]()




Dans le Club il y en a qui faiblisse, faut les comprendre..........
