Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et bien voilà !
C’est peu de dire que cela valait le coup d’attendre ...
Pour les bandes Carrera changées par les pare-pierres, je trouve que tu as bien fait. Pour les jantes, si le résultat est joli, j’aime un peu moins , mais c’est cohérent.
Merci pour les photos. Elle a l’air très propre.
Ah,.... , aussi,.... : une 911 air-cooled ne chauffe que très rarement ! Et surtout pas en roulant.
Pour les bandes Carrera changées par les pare-pierres, je trouve que tu as bien fait. Pour les jantes, si le résultat est joli, j’aime un peu moins , mais c’est cohérent.
Ah,.... , aussi,.... : une 911 air-cooled ne chauffe que très rarement ! Et surtout pas en roulant.

Merci à tous ! 
Merci Alain ! Oui je me suis emporté à cause des retards car j'étais très stressé... C'est un peu une folie pour moi d'avoir fait cette achat, mais je ne regrette absolument pas. :)

Alain 964 Strozec a écrit : Et bien voilà !
Ah,.... , aussi,.... : une 911 air-cooled ne chauffe que très rarement ! Et surtout pas en roulant.![]()