Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Fred30 a écrit : Encore en rodage
Sinon je suis intéressé par ton ressenti en comparaison de la gt3... À mon avis moins impressionnant niveau moteur, mais les sensations en mode décapoté compensent peut-être ?
A prime abord, la GT3 c'est du viril, le spyder c'est une auto authentique (simple, BVM, légère p/r aux standards actuels) et civilisée ... reste à découvrir le Flat 6 dans les tours.
L'effet visuel du spyder est imposant, spécial, unique ...
Restera à voir sur le long terme, j'ai la GT3 depuis 7 ans, le spyder bénéficie donc de l'effet "nouveauté".
Reste le cabrio, effet magique, faisant effet même à l'arret.
A ce jour ... une Gt3, sur route, offre un plaisir limité (aux routes "sauvages"), sur circuit, très exigeante (en terme de maitrise).
J'attends du spyder de transformer chaque km parcouru à son bord en voyage, expérience, aventure ... drive & see :)
Beaucoup d'écrits au sujet de la PDK, pour vanter ses qualités de toutes sortes. Je l'avais sur le GTS et ne peux que plussoier.
La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les mérites de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR

La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les mérites de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR

vitamine a écrit : Beaucoup d'écrits au sujet de la PDK, pour vanter ses qualités de toutes sortes. Je l'avais sur le GTS et ne peux que plussoier.
La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les méritent de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR![]()
![]()

L'agrément est juste génial pour l'avoir testée sur un GT4 à SPA.

PROPULC a écrit :vitamine a écrit : Beaucoup d'écrits au sujet de la PDK, pour vanter ses qualités de toutes sortes. Je l'avais sur le GTS et ne peux que plussoier.
La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les méritent de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR![]()
![]()
et y compris sur piste !
L'agrément est juste génial pour l'avoir testée sur un GT4 à SPA.![]()
Elle est géniale cette boîte, c’est juste dommage que les rapports soient un peu longs...
cela fait 18mois que je suis revenu à la boîte manuelle, et la pdk ne me manque pas!
GTThree a écrit :Toujours aussi bellevitamine a écrit : ... mais la Gt3 est irremplaçable
On te voit bientôt ? :)

heureusement les écuries sont localisées dans des zones ... désertes, permettant ainsi de faire rouler les popo en quasi sérénité :)