Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre

Je suis assez loin du véhicule, je n'ai donc pas pu me déplacer pour aller le voir. Mais @$ebastien1973 alias Piou n'étant pas trop loin du véhicule à pu avec son énorme gentillesse aller voir le véhicule et m'envoyer toutes ces photos ainsi que tester le véhicule.
max306s16 a écrit :Perso je préfère ce dernier surtout que c'est un S pour l'écart de prix il vaut plus le coup et a les sièges cuirs.Ignition a écrit : Et ce croco tu l’as vu ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1494391822.htm
Equipment light mais service full cp Genève...
Membre cotisant
n°3165

Alexlefou.9 a écrit : Le fait que le véhicule soit hollandais est il mauvais signe ?
Si construite en Hollande - surprenant tout de même - c’est que Porsche l’avait décidé comme ils l’ont fait pour la Panaméra construite en ex Allemagne de l’est à Leipzig.
Cette auto a quitté l’Italie ?? en 2012 pour rentrer en France ??.
Ton dossier administratif est sinon parfait a minima correct.
Pour le reste

Jamais de la vie elle n'a été fabriquée en Hollande. Et puis quoi encore ???
Les fables que vous nous inventez, c'est vraiment impressionnant.
Fabriquée par Valmet Automobile, à Uusikaupunki, en Finlande, comme une bonne partie des 986 et des 987 à l'époque.
Elle a été construite pour les Pays-Bas le 14/06/2006. Elle a donc fait pas mal de stock.
Mais (mal) équipée comme elle est, ce n'est pas surprenant.
Fabriquée par Valmet Automobile, à Uusikaupunki, en Finlande, comme une bonne partie des 986 et des 987 à l'époque.
Elle a été construite pour les Pays-Bas le 14/06/2006. Elle a donc fait pas mal de stock.
tu semble acheter un prix plus qu'une auto
tu sera donc vraisemblablement déçu
les trajets des autos sont parfois surprenant mais si tu te pose la question les prochain le feront aussi.
hollandaise (donc devrait avoir carnet en hollandais !)
ce n'est pas le cas car le carnet est en italien
deja la ya un prob :)
en plus de la config qui est plus que light
hop direct eliminé
c'est pas une voiture rare, tu as du choix ailleurs
meme si il faut attendre un peu des fois c'est quand meme mieux
tu sera donc vraisemblablement déçu

les trajets des autos sont parfois surprenant mais si tu te pose la question les prochain le feront aussi.
hollandaise (donc devrait avoir carnet en hollandais !)
ce n'est pas le cas car le carnet est en italien
deja la ya un prob :)
en plus de la config qui est plus que light
hop direct eliminé
c'est pas une voiture rare, tu as du choix ailleurs
meme si il faut attendre un peu des fois c'est quand meme mieux

Alexlefou.9 a écrit : En effet le deuxième entretien est douteux mais j'ai la facture qui va avec et le nombre de km (18573) est exact à celui écrit sur le carnet. Puis si le compteur avait été trafiqué sa aurais certainement apparu lors des deux tests PIWI qu'a subi le véhicule.
![]()

serieusement il y a surment une concession PORSCHE avant ?
th20100 a écrit :le garage de LENS fait faire ses entretien a Maglie en italie (soit 2000km de chez lui)Alexlefou.9 a écrit : En effet le deuxième entretien est douteux mais j'ai la facture qui va avec et le nombre de km (18573) est exact à celui écrit sur le carnet. Puis si le compteur avait été trafiqué sa aurais certainement apparu lors des deux tests PIWI qu'a subi le véhicule.
![]()
serieusement il y a surment une concession PORSCHE avant ?
Après pour le blanc sur le carnet, par transparence on peut voir ce qu’il y a dessous.
Quoiqu il’en Soit c est louche tout de même et effectivement très light en équipement. On regrette toujours un peu de n’a pas avoir mis un peu plus pour avoir les options qui changent tout...
Pour l exemple italien, je m étais intéressé à une 997 ( pas loin d ici!!!) qui avait trois beaux tampons identiques et même calligraphie ...après avoir fouillé et qq appels en italien, je me suis aperçu que Le point service avait fermé 2 ans avant là MEC de la voiture... mais ce n est qu un exemple!!
Membre

Palmers a écrit : Jamais de la vie elle n'a été fabriquée en Hollande. Et puis quoi encore ???