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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Oui oui ,elle sort régulièrement en balade le week end,la carte grise est a jour le CT en cours de validité (mais a refaire pour une vente).Le 2.7 marche plutot bien (surtout depuis le montage de la ligne inox complete) la pression d’huile est bonne et je l’ai révisé en fin de saison dernière (bougies ,filtre ,huile,roulements roue avant,amortisseurs Bilsten,soufflets de cardans .....)
Membre


Bonjour,
Nouvel arrivant je parcours le forum et suis tombé sur ce post.
Je me permets de donner mon avis...ayant suivi la modification par un ami d'une 3.2 en 2.8 RER replica j'ai une petite idee de la montagne de travail que cela représente. Je reste cependant convaincu qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.
L'auto semble saine et bien remise en état par tes soins aussi je la garderais et au fur et à mesure j'amasserais les pièces pour faire mes travaux progressivement.
Tes objectifs sont bien beau et le plaisir n'en sera que plus grand une fois atteind.
Garde la
Nouvel arrivant je parcours le forum et suis tombé sur ce post.
Je me permets de donner mon avis...ayant suivi la modification par un ami d'une 3.2 en 2.8 RER replica j'ai une petite idee de la montagne de travail que cela représente. Je reste cependant convaincu qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.
L'auto semble saine et bien remise en état par tes soins aussi je la garderais et au fur et à mesure j'amasserais les pièces pour faire mes travaux progressivement.
Tes objectifs sont bien beau et le plaisir n'en sera que plus grand une fois atteind.
Garde la

dyder a écrit :ExcellentBoub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s![]()
![]()
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
Jibb a écrit :La mienne aussi! De janvier 70.dyder a écrit :ExcellentBoub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s![]()
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Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Jibb a écrit : Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)

