Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Oui oui ,elle sort régulièrement en balade le week end,la carte grise est a jour le CT en cours de validité (mais a refaire pour une vente).Le 2.7 marche plutot bien (surtout depuis le montage de la ligne inox complete) la pression d’huile est bonne et je l’ai révisé en fin de saison dernière (bougies ,filtre ,huile,roulements roue avant,amortisseurs Bilsten,soufflets de cardans .....)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
J’avais deux types de projets!!!!!

Ça

Image


Ou ca :P


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 14
Enregistré le : 13 août 2018, 17:43

Message Envoyé
Bonjour,
Nouvel arrivant je parcours le forum et suis tombé sur ce post.
Je me permets de donner mon avis...ayant suivi la modification par un ami d'une 3.2 en 2.8 RER replica j'ai une petite idee de la montagne de travail que cela représente. Je reste cependant convaincu qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.
L'auto semble saine et bien remise en état par tes soins aussi je la garderais et au fur et à mesure j'amasserais les pièces pour faire mes travaux progressivement.
Tes objectifs sont bien beau et le plaisir n'en sera que plus grand une fois atteind.
Garde la :D
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Cette semaine,rangement du garage pour sortir la 911
Image

Image

Image


Attention le temps gris et la luminosité améliore énormément la peinture !!!!Elle est quand meme loin d’etre Aussi belle !!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Aujourd’hui ,passage sur le pont chez un copain pour faire les photos demandées en MP ;)

Fond de coffre:
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Image

Image

Image


Juste un peu de corrosion de surface qui part en frottant avec le doigt
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Les trains roulants :)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Plancher:quelques déformations a redresser et un peu de corrosion de surface
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Seul les supports de cric vont demander un peu plus de boulot ,corrosion toujours de surface sans perforation mais déformation du a l’utilisation de cric rouleur :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Dossier reçu de chez porsche,voiture livrée en Décembre 69 a la concession Porsche d’Avignon,couleur 2323 Orange Sanguine réf 018. C’est bien une 911S de type 2.2S ,les numéros secret (numéro de production) correspondent bien au numéro de série de la caisse .:P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Apres demande au près de l’utac La voiture n’a était vu qu’une fois au contrôle technique en 2012 rien avant.ca explique peut etre l’absence ou presque de corrosion.Je pense que la caisse est restée très longtemps stockée au sec avant d’etre Remontée a partir d’une 2.7 type G
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1357
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15

Message Envoyé
dyder a écrit :
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
La mienne aussi! De janvier 70.
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1357
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15

Message Envoyé
Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Jibb a écrit :
dyder a écrit :
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
La mienne aussi! De janvier 70.
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Marrant je ne savais pas !!!!ca explique le nombre de 911 Classics livraient a Avignon !!
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Jibb a écrit :
Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
Apres la petite balade d’aujourd’hui,j’avoue que ca pique un peu de la vendre !!!!!,mais je vais me tourner vers un projet plus raisonnable :D .De plus j’ai découvert l’avion ancien dans une assos ,j’ai franchement craqué :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

Message Envoyé
Image

Image

Image


Juste sac de sable bénévole mais de plus en plus envie de passer le PPL (brevet de pilote prive):P
Répondre
63 messages
1 2 3 4