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salut
je vd ma 2l2 avec un moteur de S refait beaucoup de pieces neuves (12 000 euros de factures) controle ok ! roule tout les jours !
si tu veux en savoir plus tel moi
06 71 91 04 77
18 500 euros ferme !!!...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 3000kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs (100kms)
protege reservoir alu
roulements ar neufs
moquettes de coffre neuves
sieges baquets ou origines confort (aux choix)
radiateur additionnel ds l'aile avd (3l2) (thermostat et durite neufs)

[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
je vd ma 2l2 avec un moteur de S refait beaucoup de pieces neuves (12 000 euros de factures) controle ok ! roule tout les jours !
si tu veux en savoir plus tel moi
06 71 91 04 77
18 500 euros ferme !!!...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 3000kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs (100kms)
protege reservoir alu
roulements ar neufs
moquettes de coffre neuves
sieges baquets ou origines confort (aux choix)
radiateur additionnel ds l'aile avd (3l2) (thermostat et durite neufs)

[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
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je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis pour l'immatriculer : c'est une 2.2 et son moteur est un 2.2.
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...
)
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...

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Message original : CHC911
je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis pour l'immatriculer : c'est une 2.2 et son moteur est un 2.2.
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...)
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Message original : 964GP+1Message original : Airald
Faut voir ce que Phildre entend par travaux carrosserie![]()
Enfin, c'est le genre d'auto que j'acheterai quand je serai grand...
[Edite le 20-6-2006 par Airald]
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Message original : 356A
Elle est superbe Phil mais j'ai mon budget et je dois m'y tenir...
En outre si je souhaite l'immatriculer en utilisation journalière et pas collection, le fait que le moteur ne soit pas d'origine risque de me causer des soucis je crois...en tout cas c'est un risque:(
c'est une auto qui a une carte grise normal un control technique ok, et avec lequel je roule tres souvent pour aller bosser ... pour l'assurance , le moteur est toujours un 2l2 , donc no problémos...
patrick123
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bien sur
il faut changer les montants ou les gaches de portes sont fixées (je fourni les 2 pieces neuves) , il y a un bac de baterie a changer , un bas de porte cloqué, un petit peu de tolerie et pour bien faire donc , une peinture...
je donne avec aussi un capot ar en appret , un capot avant, un mécanisme leve vitre droit, un entourage de vitre chromé...
il faut changer les montants ou les gaches de portes sont fixées (je fourni les 2 pieces neuves) , il y a un bac de baterie a changer , un bas de porte cloqué, un petit peu de tolerie et pour bien faire donc , une peinture...
je donne avec aussi un capot ar en appret , un capot avant, un mécanisme leve vitre droit, un entourage de vitre chromé...
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Message original : phildre911salutMessage original : 356A
Elle est superbe Phil mais j'ai mon budget et je dois m'y tenir...
En outre si je souhaite l'immatriculer en utilisation journalière et pas collection, le fait que le moteur ne soit pas d'origine risque de me causer des soucis je crois...en tout cas c'est un risque:(
c'est une auto qui a une carte grise normal un control technique ok, et avec lequel je roule tres souvent pour aller bosser ... pour l'assurance , le moteur est toujours un 2l2 , donc no problémos...
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Message original : eric83
rabaissée, elle est superbe![]()
![]()
rien a voir, ça change tout...
comment as tu rabaissé ?
le coloris c'est bien jaune signal ?
pour ce prix, apparemment, il n'y a rien à redire
bonne vente.
tu changes pour quoi ?




[Edite le 20-6-2006 par Airald]
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Message original : eric83
rabaissée, elle est superbe![]()
![]()
rien a voir, ça change tout...
comment as tu rabaissé ?
le coloris c'est bien jaune signal ?
pour ce prix, apparemment, il n'y a rien à redire
bonne vente.
tu changes pour quoi ?
[Edite le 20-6-2006 par phildre911]
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Message original : phildre911
Pour continuer les questions, tu veux pas un cab 3.2 de 88 par hazard??![]()
![]()
![]()
[Edite le 20-6-2006 par Airald]

Je peux souder un toit...



Ben bonne vente a toi... :)
Et bonne recherche a 356A.

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Message original : mad-mathMessage original : eric83
tu changes pour quoi ?
Une turbo 3L? :)
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Message original : 356A
La voiture de notre ami Phil m'intéresse c'est clair...
Pour les ptits belges du coin, pensez-vous que ça va aller au niveau de la garde au sol pour le CT ?
Et le fait que le moteur n'est pas d'origine qu'en est-il pour une immatriculation normale ??? Ils vont s'en aperçevoir non ?
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Message original : Airalddésolé, je ne veux qu'un coupé... 3l2 ou 964 ... sorry...Message original : phildre911
Pour continuer les questions, tu veux pas un cab 3.2 de 88 par hazard??![]()
![]()
![]()
[Edite le 20-6-2006 par Airald]![]()



Ben bonne vente a toi... :)
Et bonne recherche a 356A.

merci !!!
Membre cotisant
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
salut elle est vraiment belle bien rabaissée comme ca , vraiment dommage que tu la vendes, remarque un bon 3.2 ca envoie grave .
Je vais m'occuper de rabaisser la mienne cet hiver ( avec bilsteins sport etc.....) mais deja maintenant avec des ailes de rs , des jantes 8X15 a l' AR un pot monte carlo et les bandes porsche elle a une gueule d'enfer je vais mettre des tphotos des que j'ai le temps .
En tout cas bonne vente a toi
Je vais m'occuper de rabaisser la mienne cet hiver ( avec bilsteins sport etc.....) mais deja maintenant avec des ailes de rs , des jantes 8X15 a l' AR un pot monte carlo et les bandes porsche elle a une gueule d'enfer je vais mettre des tphotos des que j'ai le temps .
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Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:57
pour infos, la plupart des règles tuning sont maintenant supprimées car même les contrôles techniques ne s'y retrouvaientt plus. Ils viennent de pondre une version simplifiée. Sinon, comme ancêtre, tu ne dois la passer qu'une seule fois au contrôle pour l'immatriculation, après t'es tranquille non?
Donc au pire tu remets la voiture à hauteur normale et tu la rabaisses de nouveau après.
Pour le moteur je doute fort qu'ils voient une différence...
Donc au pire tu remets la voiture à hauteur normale et tu la rabaisses de nouveau après.
Pour le moteur je doute fort qu'ils voient une différence...
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2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
Message original : 356A
Toutes mes voitures classiques sont en ancêtre et c'est tout de même fort limitatif au niveau de l'utilisation quand on ne veut pas enfreindre la loi de notre beau pays...![]()
- aucune limitation kilométrique
- sorties autorisées de jour comme de nuit
- tous les pays mentionnés sur la carte verte sonts couverts
http://www.racb.be/fr/historic/hi_ass1.asp
Voici le site...


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Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Bonjour,
Si je puis me permettre l'auto de Phildre911, malgré les commentaires sur les besoins de refection de carrosserie doit être une petite affaire pour un passionné qui n'est pas regardant sur l'originalité de l'auto.
Mais il faut bien rester conscient que si elle reste dans cettte configuration elle n'aura jamais la valeur d'une 911 identique dans son état d'origine.
Ceci dit si c'est pour jouer, rouler, prendre du plaisir sans arrière pensée de profit futur pourquoi pas!
A propos de ces autos "rabaissées" je trouve qu'effectivement cela leur donnent une autre "gueule", mais pour ce qui est des désagréments c'est une autre histoire...
Je m'explique : la mienne était dans ce cas bien que la tenue de cap sur l'autoroute était nettement améliorée, à chaque sortie en rallye l'avant touchait dès que la route était un peu trop bombée. Dans ce cas c'est le réservoir qui trinque... La preuve sur la belle jaune son protège réservoir en alu n'est pas là pour faire joli.
Mais hors mis cela il y a un autre inconvénient bien plus désagréable, l'auto rebondit sur ses butées et ça c'est limite dangeureux si on envoie un peu sur les petites routes.
(Depuis l'Aubergine est remontée à une hauteur un peu plus conventionnelle et ça va bien mieux pour l'utilisation que j'en fait).
En fait j'avais le même problème sur ma Berlinette, les ressorts avant se sont avachis au fil du temps et des km. L'auto, bien que je m'y était habitué, était devenue inconduisible rebondissait d'une bosse à l'autre tant elle était en permanence à 1 cm des butées, à chaque freinage appuyé (faut rien exagerer c'est une A110...) et dès que la route était un peu déformée c'était blocages de roues intempestifs car delestées et dans ce cas ça freine moins bien... Bref, je lui offert pour ses 32 ans une paire de ressorts neufs. Du coup l'avant est remonté d'environ 2 à 3 cm mais quel plaisir! Ca freine droit sans bloquer, elle avale les bosses sans qu'il faille tout rattraper au volant (bien que ce soit toujours un plaisir) et de ce fait bien plus efficace.
Alors si on se contente de faire que de la nationale ou l'autoroute et du circuit OK plus c'est bas mieux c'est, mais pour les petites routes des Ardennes, de la Corse et des Cévennes faut remonter tout ça!
En attendant, bonne chance messieurs!
J-P plus sur les butées
Si je puis me permettre l'auto de Phildre911, malgré les commentaires sur les besoins de refection de carrosserie doit être une petite affaire pour un passionné qui n'est pas regardant sur l'originalité de l'auto.
Mais il faut bien rester conscient que si elle reste dans cettte configuration elle n'aura jamais la valeur d'une 911 identique dans son état d'origine.
Ceci dit si c'est pour jouer, rouler, prendre du plaisir sans arrière pensée de profit futur pourquoi pas!
A propos de ces autos "rabaissées" je trouve qu'effectivement cela leur donnent une autre "gueule", mais pour ce qui est des désagréments c'est une autre histoire...
Je m'explique : la mienne était dans ce cas bien que la tenue de cap sur l'autoroute était nettement améliorée, à chaque sortie en rallye l'avant touchait dès que la route était un peu trop bombée. Dans ce cas c'est le réservoir qui trinque... La preuve sur la belle jaune son protège réservoir en alu n'est pas là pour faire joli.
Mais hors mis cela il y a un autre inconvénient bien plus désagréable, l'auto rebondit sur ses butées et ça c'est limite dangeureux si on envoie un peu sur les petites routes.
(Depuis l'Aubergine est remontée à une hauteur un peu plus conventionnelle et ça va bien mieux pour l'utilisation que j'en fait).
En fait j'avais le même problème sur ma Berlinette, les ressorts avant se sont avachis au fil du temps et des km. L'auto, bien que je m'y était habitué, était devenue inconduisible rebondissait d'une bosse à l'autre tant elle était en permanence à 1 cm des butées, à chaque freinage appuyé (faut rien exagerer c'est une A110...) et dès que la route était un peu déformée c'était blocages de roues intempestifs car delestées et dans ce cas ça freine moins bien... Bref, je lui offert pour ses 32 ans une paire de ressorts neufs. Du coup l'avant est remonté d'environ 2 à 3 cm mais quel plaisir! Ca freine droit sans bloquer, elle avale les bosses sans qu'il faille tout rattraper au volant (bien que ce soit toujours un plaisir) et de ce fait bien plus efficace.
Alors si on se contente de faire que de la nationale ou l'autoroute et du circuit OK plus c'est bas mieux c'est, mais pour les petites routes des Ardennes, de la Corse et des Cévennes faut remonter tout ça!
En attendant, bonne chance messieurs!
J-P plus sur les butées
patrick123
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Ce qui pose généralement problème quand tu changes les supports de gaches (je ne parle pas de la voiture de Phildre que je ne connais pas) c'est que 9 fois sur 10 ce qui est dessous est pourri
Ca veut dire changer en plus bas de caisse intérieur et extérieur et renfort de cric
Et la ça commence à faire un peu de sous
Je répète que je ne dis pas que c'est le cas de celle de Phildre, je n'ai jamais vu la voiture

Ca veut dire changer en plus bas de caisse intérieur et extérieur et renfort de cric
Et la ça commence à faire un peu de sous
Je répète que je ne dis pas que c'est le cas de celle de Phildre, je n'ai jamais vu la voiture

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ben moi j'ai vu la voiture de Phildre et voilà ce que j'ai à dire :
c'est une auto très propre sur laquelle pas mal de choses ont été faites au point de vue mécanique, comme il l'a expliqué.
le fait qu'il roule presque tous les jours avec est à mes yeux un point très positif du point de vue de la fiabilité.
la hateur de caise est uje stricte question de gout qui n'engage à rien : si ça ne plait pas pour x ou y raison et bien il 'ny a qu'à la remonter un peu ce qui n'st pas la fin du monde à faire ou à faire faire.
esthétiquement la voiture est belle et propre et sa couleur est à mes yeux l'une de celles qui mettent plus en valeur une classic.
elle n'est pas parfaite en carrosserie mais dans son état actuel je la trouve déjà très satisfaisante et il n'y a aucune urgence pour les quelques travaux qui pourront donc être étalés.
la mécanique est propre et marche bien.
je me répète, mais au moins je suis coéhrent avec moi même : vu le prix, il n'y a vraiment rien dire et qu'une chose à faire : l'acheter.
:)
c'est une auto très propre sur laquelle pas mal de choses ont été faites au point de vue mécanique, comme il l'a expliqué.
le fait qu'il roule presque tous les jours avec est à mes yeux un point très positif du point de vue de la fiabilité.
la hateur de caise est uje stricte question de gout qui n'engage à rien : si ça ne plait pas pour x ou y raison et bien il 'ny a qu'à la remonter un peu ce qui n'st pas la fin du monde à faire ou à faire faire.
esthétiquement la voiture est belle et propre et sa couleur est à mes yeux l'une de celles qui mettent plus en valeur une classic.
elle n'est pas parfaite en carrosserie mais dans son état actuel je la trouve déjà très satisfaisante et il n'y a aucune urgence pour les quelques travaux qui pourront donc être étalés.
la mécanique est propre et marche bien.
je me répète, mais au moins je suis coéhrent avec moi même : vu le prix, il n'y a vraiment rien dire et qu'une chose à faire : l'acheter.
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Message original : 356A
Il faut se rendre compte que si c'est pour y mettre à nouveau 15000 EUR en frais de carrosserie même étalés, ça commence à faire cher...
Ma question, c'est où sont les garanties qu'il n'y a rien d'autre derrière tout ça...
Je ne veux pas être un emm...... ni mettre la parole de Phil ou de qui que ce soit en doute, pas du tout, mais la prudence est une vertu...


[Edite le 22-6-2006 par 964GP]
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Message original : hadesbest
Quand on est acheteur on va voir la voiture.....
A mon avis il y a une chose de certain c'est que philippe est honnete et ne cache pas l'etat de la voiture apres c'est a toi de voir si tu es interessé ou non .Si tu ne te deplaces pas le post pourrais durer des mois sans que tu sois plus avancé;)
Et ben moi, je peux dire que la voiture de Phildre, elle n'avance pas

Je l'ai, au volant de ma "bleu layette", rattrappé facilement sur l'autoroute en revenant du meetig classic à Commarin.
C'est dire si le moteur est poussif

Non, non, ceci est une mauvaise plaisanterie, c'est le conducteur qui dormait ........
A mon avis belle auto.
Il y a sûrement mieux, mais comme dit 964GP, ce n'est plus à ce tarif (n'est-ce-pas !!!!!)





Je l'ai, au volant de ma "bleu layette", rattrappé facilement sur l'autoroute en revenant du meetig classic à Commarin.
C'est dire si le moteur est poussif






Non, non, ceci est une mauvaise plaisanterie, c'est le conducteur qui dormait ........
A mon avis belle auto.
Il y a sûrement mieux, mais comme dit 964GP, ce n'est plus à ce tarif (n'est-ce-pas !!!!!)
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Message original : roland
Et ben moi, je peux dire que la voiture de Phildre, elle n'avance pas![]()
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Je l'ai, au volant de ma "bleu layette", rattrappé facilement sur l'autoroute en revenant du meetig classic à Commarin.
C'est dire si le moteur est poussif![]()
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Non, non, ceci est une mauvaise plaisanterie, c'est le conducteur qui dormait ........
A mon avis belle auto.
Il y a sûrement mieux, mais comme dit 964GP, ce n'est plus à ce tarif (n'est-ce-pas !!!!!)

effectivement , je suis arrivé a faire une sieste d'une demi heure ds le baquet ... donc le reveille n'as pas ete des plus facile ... mon dos sans souvient encore ...
mais aucuns regrets , c'etait fort agreable de faire un brin de route en compagnie de ces belles autos !!!!

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Message original : 356A
Il faut se rendre compte que si c'est pour y mettre à nouveau 15000 EUR en frais de carrosserie même étalés, ça commence à faire cher...
Ma question, c'est où sont les garanties qu'il n'y a rien d'autre derrière tout ça...
Je ne veux pas être un emm...... ni mettre la parole de Phil ou de qui que ce soit en doute, pas du tout, mais la prudence est une vertu...



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Message original : 356A
Il faut se rendre compte que si c'est pour y mettre à nouveau 15000 EUR en frais de carrosserie même étalés, ça commence à faire cher...
Ma question, c'est où sont les garanties qu'il n'y a rien d'autre derrière tout ça...
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356A :
raconte nous vite ce que tu as trouvé et quelles sont les caractéristiques principales.
Pour rebondir sur ce que vient de dire Phildre, c'est tout à fait vrai : il faut absolument voir les voitures !
ma perception d'un état ou de ce qui reste à faire peut être assez differente dela tienne, dans un sens comme dans l'autre : il y a de gars qui sous-estiment leur voiture en faisant ressortir des "défauts" à leurs yeux alors que ceux-ci devraiernt vraiment être faiblement "pondérés" si on pouvait faire un scoring de l'état objectif d'une auto, du coup tu vois la voiture en vrai et tu te dis : "ah mais ce n'est que ça !";
a contrario, combien parmi nous sont allés voir des autos sur la base de descriptifs plutôt flatteurs et se sont rendus compte tout de suite que cela n'allait pas aller.
:)
raconte nous vite ce que tu as trouvé et quelles sont les caractéristiques principales.

Pour rebondir sur ce que vient de dire Phildre, c'est tout à fait vrai : il faut absolument voir les voitures !
ma perception d'un état ou de ce qui reste à faire peut être assez differente dela tienne, dans un sens comme dans l'autre : il y a de gars qui sous-estiment leur voiture en faisant ressortir des "défauts" à leurs yeux alors que ceux-ci devraiernt vraiment être faiblement "pondérés" si on pouvait faire un scoring de l'état objectif d'une auto, du coup tu vois la voiture en vrai et tu te dis : "ah mais ce n'est que ça !";
a contrario, combien parmi nous sont allés voir des autos sur la base de descriptifs plutôt flatteurs et se sont rendus compte tout de suite que cela n'allait pas aller.
:)
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Message original : phildre911je pense que , avant de négocier le prix et de faire des pronostiques sur la carrosserie , il faudrai peut etre se déplacer et venir voir l'auto ...!!!Message original : 356A
Il faut se rendre compte que si c'est pour y mettre à nouveau 15000 EUR en frais de carrosserie même étalés, ça commence à faire cher...
Ma question, c'est où sont les garanties qu'il n'y a rien d'autre derrière tout ça...
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